Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : SARA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 073

    Par défaut Pas mal, pas mal

    Suis allé la voir finalement.
    J'ai pris 1,5 h (200 EUR) et je me suis bien plu avec elle. Elle est sympa mais cultivée aussi. On a parlé mythologie entre les shots (en espagnol).
    Du haut de ses 27 ans, elle a un certain nombre d'atouts naturels non négligeables, même si d'emblée l'appareil dentaire pourrait en faire fuir plus d'un.
    Elle n'est pas des plus mince, mais finalement, ses petites rondeurs lui vont bien.
    Clitoridienne à 100%.
    Elle repart fin du moi à Madrid. Puis Colombie, puis reviendra bosser à Bruxelles.
    Partage son appart (minuscule) avec une vieille connaissance (https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-semaine.html) avec qui elle fait des trios.
    A suivre...

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    83

    Par défaut 100℅

    Je te certifié que celle de quartier rouge c est elle . maintenant l autre c est sûrement le téléphone de la secrétaire

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    83

    Etterbeek : SARA (colombienne, brune)

    Bonjour
    J'ai craqué encore pour une femme qui n'a pas encore été poster. C'est Sara une superbe colombienne !
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...ans-tabou.html +32465977834

    Sincèrement je suis sous le charme. Elle a dans les 23 ans . C'est vraiment elle sur les photos. Mais je dois avouer qu'elle est beaucoup mieux en réalité !
    Elle fait 130 euro de l'heure . Malheureusement pour certains elle ne fait pas de sodo. Mais les reste wao. J'ai meme donné 20 euro pour elle , tellement je suis sous le charme. (la première fois que je fait ca )
    Pipe bio
    Trés bon massage ca m'as surpris , mais il faut pas être chatouilleux ^^
    Douche avant et aprés.
    Elle reçoit à porte de hall, non loin du métro
    Je dois admettre que je voulais pas poster sur elle , je voulais la garder rien que pour moi ^^
    Le seul hic c'est qu'elle part debut du mois prochain ;( ( pour ca que je la recommande si nan croyez moi je n'aurais rien dit sur elle ^^)
    Elle a un corps de dingue! Des seins naturels géniaux! Je vous parle même pas de ses fesses.
    J'ai eu la chance car du moins pour moi trés GFE
    Elle ne parle pas le francais trés bien , pour moi aucun soucis je parle l'espagnol.
    Si vous voulez vous faire une THE latina foncer
    Soyez gentil c'est vraiment une perle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité