Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KAMILLE (roumaine, blonde/châtain - N°128 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    126

    Par défaut

    Non négatif. Celle avec des lunettes est tres mince avec une queue de cheval mais Kamille est un poil moins fine.

    Je ne sais pas son nom mais je l'ai vu en vitrine samedi soir en compagnie d'une brune avec une grosse poitrine dont je n'ai pas non plus le nom

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    60

    Par défaut Lunettes ?

    Est-ce qu'elle porte des lunettes ? Car je suis tombé sur une magnifique petite blonde avec lunettes geek en passant dans la rue mardi soir... je ne me suis pas arrêté mais j'ai été pour le moins conquis !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    126

    Par défaut KAMILLE (roumaine, blonde/châtain - N°128 - shift de nuit)

    Bonsoir les amis,

    J'ai rencontré KAMILLE ou KAMILLA? au 128 en début de soirée (20h)? Elle à 22ans.
    elle est au centre. C'est une fausse blonde (elle m'a dit que elle etait chatainmais qu'elle c'est teinte en blonde, on voit ses racines d'ailleurs qui ne snt pas du tout blond)

    Après avoir visité 3 autres de ses consoeurs plus tot dans l'après midi, cette petite m'a tapé dans l'œil alors que j'etais prêt à rentrer sur paris..
    Moi qui pensait que mieux qu'ALICIA (132) ce n'etait peut etre pas possible, je ne regrette pas d'y etre allé!

    Après la taxe payé (40€ pour 15min), je me retrouve dans la chambre avec cette "blonde". Elle doit faire 1m65/70, une assez grosse poitrine vis à vis de son corps fin mais tonique.

    Dans la chambre, la miss ce déshabille, commence à lecher le corps de monsieur ?!
    Sa fellation est superbe, petite mention, elle leche les boules à petite dose. Je ne lui avait rien demandé.

    J'ai pris la formule une position donc en levrette.. un petit fessier à faire bander un ane et quelle chatte étroite! (peut etre pcq il n'tait 20H?). Une chose étonnante, elle n'a pas mis de gel pendant le rapport..
    Je regrette de ne pas avoir allongé 10€ supplémentaire pour découvrir d'autres positions!


    Elle m'a dit rester encore un petit bout de temps ici.

    Le social time était sympa, mais je pense que cela dépend du client.
    J'y retournerai en septembre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité