Nationalité / langues parlées : letton, russe, english OK
Age : 26 (mais fait plus jeune)
Visage : joli visage expressif, très beaux yeux, sourire craquant
Cheveux : mi-long châtain qui ont tendance à croller sous l'effet de serre d'une chambre sportive
Taille : 1m70-75
Poitrine : petite, mais réactive
Silhouette / corps : bien proportionnée avec sa taille
Tatouages - Piercings : sais plus, je ne pense pas
Fellation : buenos, à l'écoute de mes propositions (1er deepthroat)
Cunni : oh oui, et bien réactif
Embrasse (oui- non) : oh oui, une fois bien mise en conditions, DFK
Autres caractéristiques : un peu sur la réserve en salle, si bon feeling avec elle se relaxe, et sympa et réactive. Si mise en confiance, elle se révèle open et très jouette.

Olga - lettone brune, 26 ans, grande girl next door, plus mignonne que bonne, visage, sourire, yeux (bleus) très expressif - Fin de soirée, je repère cette fille au morphotype différent des autres, seule sur un canap. Approche rapide, une fois qu'elle me dit qu'elle est lettone je sais, secrètement, avoir décroché la timbale. Long social time/échange très agréable, et très drôle car entouré de trois fille que j'avais éconduit alors que la première approche venant de moi qui elles, durant le long moment (3/4 d'h, 1h) de social time, n'ont strictement rien fait et nous jetaient de temps à autre des regards assassins Petite clope sur la terrasse et un kiss prometteur échangé. Ne m'a jamais, jamais, pressé pour faire quoi que ce soit et j'ai été l'initiateur de la chambre (et elle était pour sur ok, et de même concernant mon programme de festivités, juste que c'est pas une zimmer ready). Comme les quelques rares fois que ça m'arrive, je savais que j'allais prendre une heure d’emblée en chambre, l'excellence : baisers longs et langoureux, première demi-heure en m'occupant d'elle, elle s'occupant de moi, en alternance avec des moments plus doux et des moments plus rudes ; seconde demi-heure, festival de baise non stop en mode rocco/james dean/woodman (sauf pas d'anal, son tabou) - sex qualité AAA+ avec des moments plus calmes et des moments feux d’artifice où l'on s'est tous les deux bien amusés, pour terminer en nage... seul bémol, une petite chambre du bas où même avec la clim n'est pas adaptée pour des sessions sportives.