Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMELIA ou EMILIA (bulgare, brune, 194, le soir)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    34

    Par défaut ca arrive à tout le monde

    Pas de chance...merci pour l'EV en tout cas
    je me suis fait la reflexion tte la journée : ce n'est pas tant le prix qui m'embete mais la "qualité" de la prestation.....(pourtant tres loin d'etre exigeant quand j'en lis certains)

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    AMELIA ou EMILIA (bulgare, brune, 194, le soir)

    De passage à Bruxelles pour une soirée, je me promène dans notre rue préférée. Quelques jolies inconnues sont présentes, notamment au 44 (une blonde avec un très joli visage, la trentaine) et au 46 (une brunne avec un physique un peu BBW mais super sexy).
    Plutôt que d'aller vers une de ces deux belles, impressiionné par une beauté au 194 avec un air un peu timide, je me décide.
    Très sexy, belles hanches bien larges, peau bronzée, grande, brune. Le style Monica Bellucci. Poitrine naturelle (Cup B).
    Elle ne se départira pas de son très beau sourire.
    2ème bonne surprise, elle parle le français très correctement.

    Mais le positif s'arrête là.
    Je paie 50 EUR (pipe, amour, les positions, un quart d'heure). Le tarif de base est à 40.
    Après avoir juste descendu son sous-tuf (ça débute mal) elle commence une pipe très rapide et, après quelques vagues mouvements, me demande "quelle position chéri ?".
    Je me dis que c'est une blague vu qu'on n'a pas commencé depuis 2 minutes.
    Je lui demande de se mettre d'abord debout pour la carresser (un corps de fou !!) ce qu'elle accepte toujours avec le sourire.
    Puis une position sans trop de conviction, et je demande de changer puis je prends mon temps en levrette (quelle vue !!!). Comme je suis tout de même un peu agacé, je me suis concentré sur un tas de choses désagréables pour y mettre le plus de temps possible (ex.: répéter les différentes étapes du changement d'un pneu de voiture, me remémorer de mémoire la liste des capitales de l'Union européenne, quelques listes de vocabulaire de mon cours de grec à l'école - il y a 20 ans). Je suis venu "à mon aise" mais quand même dehors en 10 toutes petites minutes.

    Bref, une fille très belle, de corps, de visage, mais une prestation nulle.


    Ah oui, faut-il même le retenir ?? Elle travaille de 18 h à 23 h.
    Vous aurez compris : à éviter.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité