Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICKY (roumaine, brune - n° 98, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    73

    Par défaut

    peut etre la seule ou le social time est meilleur que l acte lol.. elle est tres jolie, corps parfait un peu mince mais tout s arrete la..blowjob moyen.. quand on la secou elle regarde dans un point et ne sait pas prendre les choses en main, se regarde de trop dans le mirroir a dire je suis la plus belle (elle a presque raison lol)
    Les + se laisse lui lecher les seins et son cul parfait me font revenir

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    53

    Par défaut

    J'en suis désormais à trois sessions avec Nicky et il y a de mon côté une nette amélioration (parce qu'elle voit que je reviens et parce que je donne plus désormais que les 40 euros du basic service pris la première fois pour tâter le terrain).
    La troisième fois était un vrai plaisir. j'ai touché, embrassé et léché abondamment ses seins que j'adore visuellement. Et à la fin de la session, elle m'a dit: "i like you now".
    Je crois que Nicky peut donc s'améliorer mais c'est vrai que la partie n'est pas gagnée d'avance.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    126

    Par défaut NICKY (roumaine, brune - n° 98, shift de nuit)

    Bonjour,

    Dans ma tournée des prostitués aujourd'hui à Aerschot, j'ai eu un rapport avec une petite brune. elle se trouve au 98 de la rue et à un visage d'enfant. Elle a 19ans et à un corps tout fin et un micro fessiers.
    au 98, elle est situé à gauche et porte un string noir (bon j'espere qu'elle change sa lingerie quand meme hein :d )
    Je n'arrive pas à me rappeler de son prenom

    J'aurai aimé faire un compte rendu sur cette miss.. et pas qu'en bien malheureusement !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité