Nationalité / langues parlées : russe / TB anglais
Age : 37 milf
Visage : pas mal, yx bleus d'après elle (j'ai pas vu il faisait sombre dans la chambre)
Cheveux : châtains longs attachés derrière
Taille : 155
Poitrine : plutôt lourde
Silhouette / corps : pas une FMBienne, assez large des hanches, mais pas une NLDAPienne non plus.
Tatouages - Piercings : nan
Fellation : oui et elle demande des indications, appliquée la petite
Cunni : oui et elle ne résiste pas à un bon trifouillage des lèvres
Embrasse (oui- non) : oui, DFK, elle m'a même mordu la lèvre
Autres caractéristiques :cultivée, occasionnelle à priori, par contre pour le pognon elle sait demander plus

Après la déconvenue d'Alessia, je cherchais une session pour remonter le niveau...
Toutes les petites princesses snobinardes qui se croient à St Trop' et qui faisaient le tour du club dans tous les sens ne me disaient pas trop, et je me suis retrouvé à taper la discute avec cette dame d'un âge un peu avancé (elle rentre dans la catégorie des manurevettes) mais au niveau du visage ça se voyait pas trop.
Long et intéressant, elle a une formation d'ingénieur en construction, a été serveuse sur un bateau de croisière, bon elle m'a un peu raconté sa vie et moi aussi ce qui présageait d'une session honorable. Et en plus elle embrasse, et même en public, donc c'est parti.

En effet au niveau du DFK c'est du tout bon, faudrait juste qu'elle évite d'essayer de m'arracher la lèvre supérieure avec les dents. La pipe me rappelle plus trop. Le sexe non plus d'ailleurs, c'est vrai qu'elle fait un peu inexpérimentée, elle bouge pas aussi bien en CG que certaines de ses collègues qui sont en plus avantagées par un gabarit un peu plus adéquat. En gros elle m'écrasait un peu quand elle redescendait quoi !

Elle m'a fini à la main en me demandant comment faire, je suis formateur en branlette maintenant ! Bon c'est sympa de sa part de chercher ce qui plaît le plus à l'ourson.

Par contre sale coup au vestiaire, grand seigneur je lui tends 100 € pour 1h08 (ouais précis), et là elle me sort non c'est 150 €. Je lui demande si elle est bien sûre, si ce n'est pas plutôt 125 € et elle reste sur ses positions. C'est là que j'aurai du l'emmener à la réception mais j'avais pas foncièrement envie de me prendre le chou avec elle.

Sont chrono les filles au PHG