Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
Age : dans les 20-22
Visage : sosie de Katie Holmes, enfin pas loin
Cheveux : blonds foncés courts à la garçonne
Taille : 173
Poitrine : WAAAAAWWWW !!! Superbe, C à peine tombant (topless)
Silhouette / corps : WAW encore. Pas une super slim mais une taille bien marquée et une paire de jambes du tonnerre.
Tatouages - Piercings : floral sur la hanche droite
Fellation : oui, normal je crois.
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui mais c'est pas très goulu
Autres caractéristiques : ex. Samya, depuis 4 jours à l'Aca et sûrement bientôt de retour au Samya...

Une très belle fille pour peu qu'on aime les grands châssis. En provenance du Samya et bientôt de retour au Samya parce que l'Aca c'est pas trop son truc... Elle avait l'air de se faire royalement chier en fait.
M'a confirmé embrasser et je l'ai donc emmenée (j'avais l'air d'un gnome lubrique à côté d'elle, avec ses pompes en plexi de 20 cm de hauteur ). On se retrouve dans une des chambre classiques, celles où on voit pas grand chose si on laisse l'éclairage ambiant et on se croit dans une salle d'opération si on allume le plafonnier...
Elle embrasse mais c'est pas non plus la grande passion, pour la pipe elle demande avec ou sans et le sexe est tout à fait classique. Elle bouge bien en CG et vient à bout de mon endurance. Elle se montrera assez câline à la fin en s'allongeant contre moi, par contre un peu chrono vu qu'à la fin des 30 min elle demandera si je veux rester plus, j'aurai pas 3 min de rab de câlins...

Récidive possible mais pas sûr qu'elle reste à l'Aca. Dommage, une (légère) embrasseuse...*
Et pour une fois cassenoisette n'est pas passé avant