Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : VIKTORIA / MILANA / MISS CATERINA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,
    je vient suis aller voir miss caterina et non ce n est pas Viktoria c est une autre demoiselle encore plus chaude et franchement elle est trop bonne a faire et refaire et l endroit et très propre et discret a deux pas de la place de mons elle fais de chose délicieuse et elle aime beaucoup ce quelle fais aller la voir

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par keb2 Voir le message
    Content de pouvoir revoir Viktoria, car cela faisait plusieurs mois qu'elle n'annonçait plus, j'ai telephoné pour prendre rendez vous.

    Bizarrement ce n'etait pas la Viktoria de Marbaix que j'ai eu au telephone. La personne que j'ai eue se prenomme Caterina, elle serait Ukrainienne egalement mais se debrouille beaucoup moins bien en français...

    Je n'ai pas creusé plus loin et decliné le rendez vous... Serait ce une autre personne qui utilise les photos de Viktoria ?
    La Caterina que j ai rencontre correspond aux photos sur QR en tout cas celles en nuisette rouge les autres photos sont peu être d autres photos d elle plus anciennes mais je ne peux pas l affirmer vu que je l ai rencontrée qu une seule foi , elle parle le français même s il n est pas parfait mas elle se fait comprendre.,
    peu être tu as eu au téléphone sa collègue miss Morgane qui annonce faire des trios avec Caterina, a voir.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    64

    Mons : VIKTORIA / MILANA / MISS CATERINA (ukrainienne, blonde)

    Après plusieurs annonces publiées sur Doopi.be (ex Lili.be) je prends contact avec Milana, qui dit être Russe 32 ans, 1m77, 67Kg, blonde poitrine 100D.
    Russe, c'est certain, son orthographe dans ses annonces, ses sms, et son français au téléphone font bien sentir qu'elle n'est pas née sous notre longitude.
    Elle reçoit chez elle, dans un quartier entre Genappe et Sombreffe, pas trop discret il vaut mieux éviter d'y aller en début de soirée quand tout le monde est dehors.
    Les prix sont démocratiques, 30 fellation, 50 la 1/2h, et 100 l'heure.

    J'y pris l'option fellation pour une première rencontre, la fille n'est pas vilaine, grande, joli visage, mais de loin un top modèle, elle me reçoit en lingerie et m'invite à monter dans une chambre de ce qui semble être une maison sociale. La télévision accrochée au mur de la chambre est allumée et diffuse une émission de jeu soviétique.

    Elle encaisse mes euros, fellation nature mécanique, jusqu'au bout, s'éclipse vers la salle de bain, revient et s'habille.

    Comme elle m'avait dit avant de commencer qu'elle n'avait pas beaucoup de temps car la supérette du coin fermait bientôt, je propose de l'y déposer.
    Entre le moment ou je suis rentré chez elle et celui ou elle descend de ma voiture sans un merci, je dois avoir eu droit à une quinzaine de phrases dans lesquelles la tristesse se faisait bien sentir.

    Ce n'est pas vraiment le genre de rencontre dont on revient le cœur léger.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité