Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Yutz : RAQUEL (espagnole de passage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    On va se recentrer sur le sujet, svp.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    3

    c juste,,,,

    Ce que tu dis est vrai ,mais il y as le juste milieu, c comme dans tout!

    Citation Posté par Le Collectionneur Voir le message
    Gros honoraires ne veulent pas forcément dire session "ultime" et EV de reve
    certaines annoncant 200 a 300 l'heure sur 6annonce....
    meme là y a le risque d'etre déçu

    sur metz... je préfère sandra... 100 e, billet vert, jamais déçu... donc comme quoi ^^

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    43

    Yutz : RAQUEL (espagnole de passage)

    http://www.wannonce.com/annonce/sexy...l-21853004.htm

    Annonce minimaliste, mais au téléphone elle m'assure n'avoir aucun tabou. RDV au campagnile de Thionville. J'avais envie d'une bonne sodo et au final au bout de 5 min elle me dit de jouir et pas de sodo... Sa copine black dans la SdB fait pression... J'ai commencé à péter un plomb parce qu'en arrivant je lui ai fait reconfirmer tout ce qu'elle m'avait dit (pour m'aguicher la salope). Résultat des courses elle me refile 30€ sur les 80€ et je repars les couilles pleines...
    Sauf que j'étais rentré avec la voiture sur le parking qui était ouvert et une fois sorti de chez elle, la porte était fermée... Vu l'heure, personne à la réception. Je retourne à la chambre lui demander le code et elle m'envoie chier, normal. Je fout le bordel mais rien y fait. Une porte s'ouvre à coté, une autre fille qui me referme la porte quand je lui demande gentillement le code.
    Je comprends alors que toutes les chambre avec volet presque fermé contient une fille de joie. Je fais quelques mètres et je frappe à une porte et une asiatique bien sympathique en string me donne enfin ce putain de code!!! Pour la peine je retourne à la voiture prendre quelques euros et je lui met une cartouche. Voir discussion suivante...

    Bref fuyez cette annonce!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité