Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Yutz : YOKO (japonaise - de passage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    metz
    Messages
    49

    Par défaut

    Merci youppie d avoir laissé ce post sur une asiat. C est le premier en lorraine. Pas évident souvent asiat de passage et fausse photo pour 99% des annonces hélas.

    a epinal, 2 asiat recois, annonce resté parue 1 mois je me dit cool enfin une qui reste. Résultat plus mauvais plan de tous. 130 pour 2 filles, une seul est la. 10 ans de plus. Fell protege au lieu de nat et pendant le rapport met sa main entre vagin et pénis. Durée 30 min j étais parti pour 2 fille. Elle seul demandais 100 l heure. J ai paye 130 la demi heure. Pfff. Je kiff les asiat mais quels arnaque tout le temps. Yuko a l air plus sérieuse.

    Merci de mettre d autre post svp pour éviter mon aventure a d autre amateur d asiat. Car ce doit être 70% de change de tomber sur du vite fait genre prostitution de rue. Elles ont le prétexte de ne pas parler la langue, meme pad elles ont compris que je donnais mon prénom et demandais le leur. Faut pas non plus pousser le foutage de gueule elles abusent vraiment.

    Dommage je n ai pad rencontre yuko pourtant elle a été a Nancy dans le 54 après le 57.
    J espère a bientôt de bon post sur les asiat. Celui ci me redonne espoir. Au moins on sera pt quitte d aller a pattaya MDR.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Quand revient elle si quelqu'un sait ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    43

    Yutz : YOKO (japonaise - de passage)

    Suite à une aguicheuse qui m'a fait perdre 50€, je me retrouve dans une chambre du campanile par hasard avec une asiatique standard qui, me dit elle, est japonaise, la trentaine au moins, ayant déjà eu un enfant, et très sympathique.(voir discussion précédente)
    80€ la demi heure, possibilité de sodo en fonction de la taille du gourdin et en rajoutant un supplément mais elle n'aime pas ça, et moi je n'avais plus assez pour assouvir mes fantasmes.
    Femme très douce et gentille qui ne prend pas la tête, elle parle un peu français et anglais.
    Petit tour à la SdB pour laver popol et fellation sans, cunni, 69, missionnaire, levrette et ejac dans la bouche au début puis sur ses seins siliconés. Un bon ptit moment, surtout quand je l'entendais pousser ses gémissements caractéristiques aux japonaises. c'est ce qui m'a le plus excité d'ailleurs.
    Elle m'a permis de publier son téléphone, elle est encore là un mois d'après elle: 07 58 34 45 62
    Je pense y retourner avant qu'elle s'en aille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité