Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELISSA (??? , brune - n°154 étage de gauche)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    138

    Par défaut

    Je l'ai rencontré il y a quelques semaines... Très mignonne, à l'air fraîche avec un super corps... Très souriante, je me dis qu'on va tester ce jolie petit bout de femme.

    Fellation très mécanique et pas très agréable, se positionne pour qu'on ne puisse pas la toucher, accepte le cunni mais une nouvelle fois se positionne de manière à gérer et se retire après 30 sec... :s

    En bref, je n'y retournerai pas

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41

    MELISSA (??? , brune - n°154 étage de gauche)

    voila grosse envie cet aprem , je passe remarque la belle et j y vais.
    elle annonce comme la plupart menu 50€ , elle prend aussi a 40 faut pas rever c est la crise aussi pour nous lol !!
    petite +- 158/160 mince max50k peau bien halée n cheveu long brun foncé tatoo sur epaule et bas du dos .
    annonce direct une seule position levrette et fellation !!
    tant pis j y suis j y reste ...
    fellation du bout des doigts super pas agreable enfin pour moi , pas tirée en longueur non plus ,assise de dos a part caresser son dos impossible a doigter ni caresser ses seins pas tres gros , elle passe le caoutchouc et c parti
    levrette déjà elle me tiens la queue en permanence , juste une seule idee dechargé et me tirer ailleurs !!
    chose faite ,pas fini de jouir qu'elle se retire
    oufti le summum de la fille qui fait la pute parce qu elle est trop nul pour passer un torchon !!

    a fuir et dire qu elle m a dit que ca fait quasi 10 ans qu elle pratique mon dieu !!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité