Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prime

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Tout d'abord je tiens à remercier youppie et le Prime pour cette entrée gratuite.
    Malgré un grand manque de motivation je décide de prendre la route vendredi pour le Prime. Après quasiment 2 heures de route surchargée tel un vendredi soir j'arrive enfin aux alentours de 20h30 à Velbert.
    Je suis très bien accueilli à mon arrivée par la Thèke malgré qu'elle ne retrouve pas le numéro de mon bon dans sa liste...
    Je me demande pourquoi je ne suis pas venu plus tôt dans ce club, les infrastructures sont vraiment belles et propres.
    La salle principale est vraiment agréable avec de nombreux canapés avec un bar à soda en self service et où on arrive à discuter sans être gêné par une sono invasive.
    Le sauna donne également sur cette pièce et juste à côté se trouve le restaurant. Restaurant qui est très agréable avec au menu du jour quelques salades, des chicken nuggets, des saucisses, quelques lanières de poulet et des tranches de viande grasse ressemblant à du gigot le tout accompagné de quartier de pommes de terre. C'est tout à fait mangeable mais on est loin de la gastronomie... 😊
    Il y a deux hammam présents, un énorme qui était à l'arrêt et un petit qui fut bien agréable.
    Je me demande toujours à l'heure où j'écris ces lignes comment fait-on pour accéder à la véranda, au cinéma et à la piscine qui est accompagnée d'un bar extérieur qui se trouvent à l'étage sans devoir sortir par l'extérieur !!
    L'endroit doit être magnifique en été 😍
    Concernant le ratio... Je pense ne pas avoir été à la meilleure des périodes juste après les fêtes, il y avait une quinzaine de filles dont la grosse moitié vraiment jolies pour pas plus de 25 oursons... De ce fait il manquait un peu d'ambiance.
    J'ai tout de même faire une chambre agréable avec une grande roumaine élancée over tatouée refaite de partout avec un petit piercing au clito comme j'aime dont j'ai complètement oublié le nom 😍 douceur au rendez-vous mais il manquait le petit plus...
    Je décide de quitter l'établissement vers minuit avec un petit goût de trop peu... Je ne suis qu'à un jeu de pierre de Essen où je vais continuer mon périple...Pièce jointe 84904

Connectez-vous pour lire les 131 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Les récits de vos visites au FKK Prime

    Allez je m'y colle.
    Arrivée jeudi 9/7 à l'Aca peut avant 13h, de toute façon en ce moment les jours où il n'y pas BBQ l'entrée est à 30 € qqsoit l'heure d'arrivée.
    La TF est agréable, miracle !
    Le PDJ égal à lui-même, et la nourriture aussi spéciale : boulettes de viande de provenance indéterminée (cheval, humain, alien ) baignant dans une sauce marécageuse, riz aux crevettes sortant des chaînes de l'usine Hutchinson, patates A L'EAU à tartiner de leur rémoulade pour obtenir un truc avec un minimum de goût. Gâteau marbré de chez Lidl et saladier de crème au chocolat plus tard (c'était ce qu'il y avait de meilleur).
    LU honorable, peu de bonshommes pour cause de ramadan/vacances.
    Une session avec Florentina histoire de respecter la tradition, je m'en lasse vu qu'elle déroule toujours à peu près le même programme. Elle compte changer de clubs, dommage c'est une de celles qui tournent le plus.
    Pas mal de glande, je ne retrouve pas la belle Alice, Klara est là mais est plus intéressée par ses copines que par les mâââles, une blonde en lingerie fleurie au visage allongé me dit qu'elle ne m'a pas vu depuis un moment, étonnant qu'elle se souvienne de moi vu que je ne l'ai jamais embarquée. Quelques filles déjà vues pointent leur nez en début d'AM pour disparaître ensuite, peut être qu'elles ont pris leur journée.
    Un peu d'ambiance avec quelques danseuses orientales, je me fais même engueuler par le staff parce que pour les admirer je me suis appuyé au comptoir où il y a le pain...
    Bon c'est zen l'Aca et il ne faut pas hésiter à approcher les filles, et moi après quelques râteaux sur le thème "j'embrasse pas" ça me gonfle... Carla, très beau petit châssis topless souvent vu n'embrasse pas, Ilaria la blonde hitchcockienne n'embrasse pas non plus.
    Une très belle fille assez grande avec de longues james, topless avec une belle poitrine naturelle et une taille assez fine, me fait de l'oeil.
    Daniela, ex. et future Samya parce qu'on se fait chier à l'Aca. Elle embrasse, je l'embarque, c'est pas mal mais pas extra, disons que c'est du niveau de ce que j'ai en général à l'Aca. Si on aime les filles assez grandes et pas squelettiques (attention pas grosse non plus) c'est le modèle type.
    Après un beau petit roupillon en bas, quelques discussions à l'étage avec entre autres Mona une allemande quasi NLDAPienne, je me laisserai tenter par Marie et son visage rigolo et expressif. Bonne pioche, le buste souffre des stigmates de la grossesse mais c'est un petit chassis bien pratique pour le boum boum et elle a un bon service et une bonne attitude.
    Bilan : 150 € entrée comprise pour 3 sessions. Dommage que le service moyen soit inférieur au LR, par contre les filles sont honnêtes, jusqu'ici j'ai pas eu d'embrouilles sur le temps ou sur un service annoncé qui n'est pas effectué. Faut être le chasseur à l'Aca !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité