Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : BRENDA (phillippine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    270

    Par défaut

    Bonsoir
    que celui qui ne s'est jamais fait " couilloner " me jette la première pierre ! !
    Grand merci de nous avoir signalé cette petite impolie...

    Au fait, moi je suis partisan de payer après.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    53

    BRENDA (phillippine - châtain clair)

    Bonsoir
    Petit passage hier soir vers 18h au paradise
    Interpellé par cette beauté de 25 ans, préférant parler anglais ayant 2 téléphones, cheveux boucles longs couleur blonds châtain , très beau visage, belle paire seins naturels,joli cul, se dit des philippines, yeux en effet mi bridés en amande, très marrons, se trouvant dans le 1ère salle près des machines avant la montée en chambres.
    Elle serait la depuis 5 jours
    Bref
    Me propose french kiss, cuni, 69, ...fell avec.....ok j ai tout eu
    Arrivé en haut (en bas) je la trouve différente, chrono, pas de passage pour elle a la salle de bain, moi oui, par contre elle l à fait après, ne se déshabille pas entièrement garde le soutien ainsi que sa jupe à volants, moins souriante, cela est moins motivant, même avec son joli physique, une session pas à l aise, je m éclate mieux avec certaines jolies roumaines, type michaella,amalia,...
    Une fois l affaire faite, elle me laisse dans le couloir du bas à une intersection,un signe de la main, je suis remonté déçu, cela faisait longtemps que j'avais eu ça
    Je me suis laissé avoir par son sourire et son allure.comme quoi...
    Je ne la conseille pas, mais je suis preneur de ressentis...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité