Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : angelika

  1. #


    aristan Guest

    Par défaut

    j'avais fais une recherche mais pas sur anita lol , j'ajoute que je l'ai trouve plus belle que sur les photos largement et mince pas de ventre en tout cas , par contre pas de ventilateur dans la chambre , il y a une personne avec elle mais que je n'ai pas vu

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    71

    Par défaut

    Merci pour ton EV.
    Un fil est déjà ouvert sur elle :
    https://youppie.net/showthread.php?9...(russe-blonde)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    aristan Guest

    Par défaut angelika

    Je viens de voir angelika , quel coup mes amis, prise de rendez vous facile, pris 30 minutes, arrivée je vois une fille magnifique blonde aux yeux superbe, pris ma douché , puis baiser langoureux , elle enlevé son soutif et la des seins très bien proportionné réactif et qui sont bien dressé hummmm. ... puis elle me suce sans capote , la fellation est bien faite sans être extraordinaire mais voir une fille aussi belle vous sucer ça vaut le coup , pour la peine j'ai remis mes lunettes pour mieux voir le spectacle mdr, je lui ai fais comprendre que je voulais M 'occuper de son min ou, je l'ai butiner tendrement c'était un grand moment de la voir bouger doucement et de me caressé doucement la main , elle a mouillé et je lui ai mis un doigt en même temps qui n'a pas eu de mal à rentre. Puis je lui ai demandé de me chevauchée qu'elle spectacle ses seins dresse elle semble recherche son plaisir je suis venu rapidement pfff trop belle mais elle a continué ses mouvements c'était tellement bon puis la sonnerie à retenti elle a continué quand même j 'étais aux anges ... bon pas longtemps faut pas exagéré non plus puis baiser d'au revoir elle ne parle qu'anglais par contre prenez en soin les amis de cette perle personnellement je la trouve bien plus belle que sacha l autre blonde vous savez que certain trouvait un peu froide elle est encore mieux fichu je ferais tout pour économiser pour aller la revoir avant son départ

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité