Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft Des Sens : SANDRINE

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    41

    Ahh Sandrine : elle est térrible!

    Cela faisait un bon moment que je n'avais plus mis les pieds au loft,
    L'autre jour je me décide à y aller faire un tour....
    Katia me présente les filles et la je tombe direct sous le charme de la belle sandrine
    Petite brune avec un très jolie visage, une poitrine de rêve et un cul à faire bander un mort!
    Au lit on se croiré avec sa petite amie, on sent qu'elle aime le sexe, une heure est bien trop vite passèe en sa compagnie
    Bref me voila réconcillier avec le loft
    Sandrine, si tu me lit je t'embrasse et te dit à trés vite

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Coucou !!

    Le 28/03/2016

    première fois avec Sandrine

    point fort : pulpeuse ,très GFE , des beau yeux noisettes , gorge profonde, jolie métissage d'Algéro-Alsacienne, corps ferme, beau cul !!

    point faible : dentition de fumeuse, seins qui tombe , fellation couverte !!

    conclusion ... Ma conclusion !! : l'impression de passer du temps avec ta petite copine !!

    une note : 18/20 !!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    NORD / 59
    Messages
    31

    Par défaut Le Loft Des Sens : SANDRINE

    Première au jardin pour moi hier soir ou j'ai eu le plaisir de rencontrer Sandrine, j'avais pris le soin d'appeler avant pour bloquer un rdv.

    L'endroit est vraiment bien situé et facilement accessible, de même l'accès à l'appartement est également facile et discret.

    Concernant ma rencontre avec Sandrine, commencons par les petits bémols: Sandrine ne pratique pas le FK en tout cas je n'y ai pas eu droit et elle n'a pas pensé à mettre à jour ma carte de fidélité, mais à sa décharge je n'y ai pas pensé non plus.

    Pour le rendez-vous, j'avais pris 45 minutes et le timing a bien été de +/- 45 minutes douches avant et après incluses. Je n'ai pas demandé de suppléments et elle ne m'en a pas proposé.

    Pour le reste que du positif, tout d'abord en se présentant elle me demande si je lui convient, ce à quoi je répond bien évidemment par l'affirmatif, vu que Je l'avais choisi grâce à ses photos sur le site.
    Sandrine a un physique comme je les aime: pulpeuse avec une magnifique grosse poitrine et un fessier de rêve, elle est également très souriante.
    Elle a su me mettre à l'aise, a été à l'écoute et m'a demandé mes goûts et préférences, ce que j'ai bien apprécié.

    Après la douche, démarrage en douceur par des caresses pour se découvrir dont de très agréables caresses avec son opulente poitrine, suivi d'une excellente fellation.
    Puis à mon tour de m'occuper d'elle, Sandrine accepte et à l'air d'apprécier le cuni, elle me proposera ensuite de passer en 69.
    S'ensuit après plusieurs positions très agréables.

    Pour finir, Sandrine me prodiguera un excellent massage, puis de nouveau retour à la douche.

    En résumé, j'ai passé un très bon moment en la compagnie de Sandrine.
    Merci à elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité