Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ivry-sur-Seine (94) : ESTEPHANNY (brésilienne, la trentaine, 1m60, 55kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par inghtthebo Voir le message
    Je ne tiens absolument pas à remercier youppie pour une fois et l'auteur de cette evaluation plus que subjective.......
    Ah ben ça alors... Je suis scotché l'ami !
    Dans ton récit je ne reconnais rien de la rencontré que j'ai faite, et qui m'avait redonné un goût du Brésil que je connais bien. Je suis vraiment désolé de ta mauvaise expérience, involontairement par ma faute. Je ne pense pas qu'elle ait été dans un mauvais jour, mais plutôt que c'était une autre... Je voulais y retourner mais là je vais éviter.
    A plus à une meilleure expérience
    Pollux

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Ivry-sur-Seine (94) : ESTEPHANNY (brésilienne, la trentaine, 1m60, 55kg)

    Aujourd'hui une EV TRES positive!

    J'avais une bonne envie pour cette fin de soirée et, en feuilletant les dames en ligne sur le chat de Wannonce, jai rencontré cette jolie petite poupée,Estefanny, ce soir vers minuit.
    Son appart est situé proche de la porte d'Ivry ds une petite rue où il est facile de se garer.
    Evidemment, elle était si mignonne sur les photos que je m'attendais à des faux et je m'étais déjà gendarmé pour rebrousser chemin s'il y avait un écart grossier entre la réalité et mon espoir. J'annonce mon arrivée et elle me dit qu'elle envoie qqun m'ouvrir. Une jeune femme très maquillée vient m'ouvrir, jolie, mais ce n'est pas celle des photos. Le doigt sur les lèvres me recommande le silence, elle m'indique le chemin vers le bout du couloir d'où provient de la lumière, j'entre et elle m'ammène vers une chambre agréable, lumières tamisées, un peu de musique brésilienne, et là .... Tadamm!!! ma poupée m'attendait, en soutien-gorge et string sexy, deux beaux pigeons serrés dans leur nid, une jolie chute de reins soulignée par le string (fio dental disent les brésiliens, prenez le dico, c'est très imagé!), de belles fesses, rondes et charnues comme il faut, et au dessus de tout çà , une tignasse bouclée, un joli minois, un très beau sourire et des yeux pétillants de coquinerie.
    J'ai été de nombreuses fois au brésil, c'est le pays de l'amour des corps, tous les bons souvenirs me sont revenus d'un coup!. Alors on fait comme à-bas: nous nous nous prenons dans les bras, nous serrons corps à corps, elle me déshabille, se frotte contre moi, me branle les yeux dans les yeux, tourne et plaque ses fesses contre ma queue, me prend la main pour que je la caresse aussi, s'assoit au bord du lit et commence une fellation d'enfer (couverte, je préfère) ou elle alterne pompage, succions, deep throat, léchage de boules .... on a fait toutes les positions que j'aimais, pour la voir sur tous les angles, mais alors ma préférée, avec elle, c'est la sacro-sainte levrette ... elle bouge bien et offre une si belle vue sur sur ses belles fesses. Pour finir, tout a une fin, mais celle ci fut fort belle, moi debout, elle assise sur le bord du lit, elle m'a fait gicler sur ses seins ... la journée se terminait au mieux!

    Après un peu de repos et un verre d'eau rafraichissant, nous nous somme quittés, elle toujours aussi belle et souriante, et moi heureux.

    Pour une jolie séance comme celle là d'une demi-heure, elle ne m'a demandé que 80 petits euros ... moi j'appelle çà un cadeau!

    Je vais me coucher et je vous laisse en profiter à votre tour ... veinards!

    Pollux

    En ce moment, période chaude et faste !
    - hier Yolanda toujours au top et maintenant elle parle très bien français
    - aujourd'hui Estephanny de Belem, Brazil, parle aussi très bien français
    - et demain ? je crois que je vais faire une visite à un club libertin: pour changer des amours tarifées et rencontrer des dames qui aiment çà et sont là pour rencontrer plein de messieurs qui les aiment très fort.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité