Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRIDA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    29

    Par défaut Du tout bon pour moi

    Je sors à l'instant de chez la miss (d'ailleurs attention, ce n'est pas la porte bleu et blanche, mais la porte bleu, blanche ET GRISE - sinon on tombe chez la jeune voisine qui semble trouver ça assez drôle de voir défiler les punters à sa porte) :
    J'avais un peu d'appréhension au vu des précédentes evals mais comme je suis un aventurier dans l'âme, j'ai décidé de tenter.
    Donc, en gros, pour moi ca c'est très bien passé (enfin disons de façon très conventionnelle plutôt), pas eu de pb de tirage de tronche ou de mauvaise volonté.

    Accueil souriant, douche, FK et DFK à profusion, OWO au bout de qq minutes de caresses puis baise classique (sauf levrette effectivement : too big dick).
    Bref, rien d'exceptionnelle mais sympa quand même.

    Ce qui rend en fait le truc vraiment très bien c'est que Frida est franchement super bonne. Elle a les seins et le cul parfait. Gros pour les premièrs, petit pour le second, très ferme et agréable à palper pour les deux ;-)

    Et son visage est mimi aussi !

    Donc en résumé très bon moment pour moi, après je suis assez jeune (la trentaine), plutôt pas trop moche (aucune difficulté à me serrer une nana de temps en temps) et j'ai réussi à la faire rire rapidement, donc peut être que le meeting se passe en fonction du feeling que Frida ressent en ouvrant la porte et dans les minutes qui suivent.

    A vous de voir !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    146

    merci

    grâce à votre ev et celle d'Aptiva sur eg , je ne vais n'y perdre mon temps, ni mon argent.
    pourtant ses nibards étaient fichtrement tentant.
    merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    FRIDA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Petite tentative de contact avec AMR qui m'avait laissé dernièrement sur ma faim.
    643 répond rapidement pour booker Frida en fin d'après-midi. Je confirme une heure avant comme demandé et me voilà dans les beaux quartiers de Paris dans le 9e arrondissement. 643 est particulièrement aimable par SMS (ça change de 665...).

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=840

    Sans attendre je sonne, on m'ouvre et je suis accueilli sans chaleur (hors mis celle de la canicule) par la jeune et jolie miss. Elle partage un superbe et grand appartement avec une charmante Valéria (me dit l'intéressée, mais pas vu sur le site d'AMR).
    Arrivé dans la chambre, je sens Frida pas très à l'aise malgré un mignon petit sourire. Je la paye (ça allège) et gagne la salle de bain. En me douchant, je me dis que cette heure et demie risque d'être très longue...

    Rafraîchi, je l'attends deux minutes dans la chambre où elle me rejoint ; nous nous allongeons sur le lit. Là, je découvre qu'elle ne parle quasiment pas anglais et que je n'aurai pas de FK et encore mois de DFK... mais elle fait preuve de charme et est plus enjouée. En faisant connaissance avec son corps qu'elle cache encore avec une nuisette et un string (le rouge sur les photos), je la surprends chatouilleuse et ce sera l'occasion d'une bonne partie de fous rires. Elle se marre en plus à ne pas me comprendre, et moi aussi.

    Elle se détend si bien qu'elle me demande de lui faire un massage - gonflée la nana ! Elle enlève le haut (putain, ses jolis seins !), un peu d'huile et elle allongée sur le ventre, moi à cheval sur ses fesses (putain, ses petites fesses !). Des petits gémissement de douleur et de soulagement sous mes mains pas expertes s'apparentent à de la jouissance, je me mets à bander à mort, la queue entre ses fesses... Pour me soulager et profiter de ses formes, je lui retire son string et viens engouffrer la langue dans sa raie pour un petit anal-rimming, tout en malaxant son p'tit cul bien ferme : elle ne me retiens pas.

    L'excitation monte, je trique ferme. Elle se retourne alors très naturellement pour me sucer. Et là, je dois reconnaître qu'elle fait ça bien, super-bien même. Elle alterne les coups de langue sur le gland, la verge et avale aussi goulûment ; surtout, elle y met de l'entrain et aime ça.
    Je lui propose un petit cunni ; à ma belle surprise, elle se met à mouiller très vite sous mes coups de langue et se contorsionne pour prendre son pied (à moins qu'elle simule super bien). Je lui lève les cuisses pour mieux la lécher : le courant passe, je prends mon pied et avec un peu de chance, elle aussi.

    J'ai trop envie de la pénétrer par un autre orifice. Petite pause, je suis chargé de mettre moi-même le préso... Et j'enfile la belle en missionnaire. A l'accélération de mes coups, elle gémit bien (simulé ou pas ?) et mouille abondamment. Je la retourne pour une levrette, mais je la sens pas super bien, et je me souviens de son dos... je m'y essaye quand même, c'est bof. Nous faisons alors une pause de baisers chastes et de caresses moins chastes (elle aime bien se faire masturber, voire un doigt dans la chatte).

    je me lève pour aller me rafraîchir et revenu près du lit, debout près d'elle, la salo... vient m'exciter à nouveau avec ses pieds sur mon torse et sur mon sexe. Je veux la reprendre et elle joue à s'échapper sur ce grand lit... Bon sang, cette fille ! Elle vient enfin gober ma tige solidement dressée, puis me masturbe complètement excitée en me présentant son ventre, je finis dans un râle bestial lâchant un jus abondant sur son nombril. Wouahooou !

    Que dire pour conclure après ce (trop) long discours ?
    Au final, cette minette est très amatrice. Elle en est d'autant plus naturelle, ce que j'ai apprécié, et pas mécanique du tout (contrairement à Sabrina ou Afélia par exemple). Mais, je ne sais pas ce qu'elle fout là et ça me fait bizarre d'avoir sorti un paquet de fric pour un plan cul que j'aurais pu avoir gratuitement (et que j'ai eu le soir même avec une nana de ma connaissance croisée par hasard !).
    Gros paradoxe donc d'avoir pris mon pied, mais de sentir un malaise pour cette fille - cette gamine - qui débute. Combien de temps, elle va tenir ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité