Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : CAMILLE (roumaine - châtain méché)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    148

    Par défaut

    Personne n'a revu cette jolie bimbo?
    Elle était souvent avec un groupe de roumaines (Andrea et Valentina je crois...)

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    148

    Par défaut

    J'y ferai un petit tour semaine prochaine... elle est là la fameuse Camille en ce moment? Ou était ce juste une comète?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut CAMILLE (roumaine - châtain méché)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle espagnol
    Age :30
    Visage :
    Cheveux : Chatain + mèches blondes. Coupe carrée
    Taille :1.65
    Poitrine :90C en plastique
    Silhouette / corps : Svelte
    Tatouages - Piercings :1 phrase au niveau de la clavicule, et un papillon sur l'ischio de la jambe droite. un 3ème tatoo au poignet je crois.
    Fellation :avec
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène :RAS
    Autres caractéristiques :

    Le 4 juillet, je la voyais pour la première fois au para. Elle m'a dit travailler depuis peu car elle sortait d'une histoire difficile avec un espagnol.
    Elle ne cherchait pas à travailler, mais j'ai finit pas la solliciter pour une dernière cartouche en fin de soirée.
    Femme très sensuelle, mais très timide arrivée en chambre. Elle voulait éteindre la lumière pour faire son taf. L'implant de son sein droit déconne, elle ne voulait pas trop que j'y touche.
    Mis à part ces qulques points, j'ai bien kiffé la dame. SOn corps est superbe, ferme à souhaits. Elle a fait toutes les positions que j'ai pu proposer et n'a pas été chrono.
    On s'est quitté avec beaucoup de complicité.

    Me voilà de retour mercredi dernier, la belle me lance juste un regard et nada mas . J'ai tenté d'aller discuter avec elle, mais impossible de la décrocher de ses copines. Je suis donc allé planter mon dard ailleurs. Quand je l'ai recroisée un peu plus tard, elle m'a gratifié d'un regard type calibre 12.

    Je ne comprendrai jamais rien aux femmes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité