Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATASHA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    Par défaut

    J'aime bien son visage.
    Pas plus de revues? J'aurais aimé plus d'opinions

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    95

    Par défaut

    Poitrine naturelle?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    16

    Par défaut NATASHA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Salut les amis,

    Je viens de recevoir Natasha 3 heures chez moi.

    Côté physique : On a affaire à une très jolie femme. Bien proportionnée, un vrai régal. Seul bémol : je ne suis pas fan de la forme de ses seins (mais cela reste une question de goût). Elle est tout à fait conforme à ses photos !

    Je l'ai donc reçu chez moi : musique, deux bouteilles de vins blanc pour s'amuser...

    Niveau social, elle est très communicative, la barrière de la langue se fait sentir par moment (elle parle anglais "just a little bit" ^^)

    Niveau besogne, elle aime ça : elle embrase à pleine bouche, réactive aux caresses, aime le massage clitoridien, en revanche il ne faut pas essayer de mettre un doigt dans son minou : elle n'aime pas ça.
    Dès les premières caresses sur ses cuisses et les premiers baisers, elle mouille abondamment.

    Elle ne boude pas son plaisir et aime bien se faire prendre dans tous les sens. Le seul problème est que Mlle ne tient pas la distance. Au bout d'un moment (20-25 minutes), elle vous enlève le préso et commence à vous sucer (fellation très sympa d'ailleurs, j'ai connu bien mieux mais aussi bien pire). Problème : là encore elle ne tient pas la distance... ^^

    Donc de mes 3 shots :
    - Un shot un peu fast (j'étais survolté) avec finition en missionaire à l'intérieur
    - Deux shots bien longs avec finition à califourchon sur elle en CIM/CIF, elle ne se rebiffe pas du tout !

    Pour moi c'est un bon plan et j'ai pas eu le temps de chopper son number avant qu'elle parte (((

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité