Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : MARIA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    24

    Par défaut

    Oui je confirme mais c'est très léger.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut

    Citation Posté par pepito62 Voir le message
    Bonjour à Tous,
    Je confirme les postes précédents. Profitant du beau temps pluvieux, je me rends à la PB vers 10h30, une superbe fille m'accueille et m'emmène dans un petit salon pour " choisir" . Je ne suis pas fan de ce procédé mais bon.`IL y a une dizaine de fille,,le choix n'est pas facile cette fois (je suis déjà allé 3 fois à la PB et demi tour à chaque fois) ce sont les yeux et le regard de Maria qui ont attiré mon regard , je la books donc pour 1 h avec 50€ d extra : Fellation sans et FK.

    C'et une hongroise de Budapest, 30 ans , bosse à laPB 1 sec sur 2 apparemment.
    Elle parle bien français, très douce, très gentille , pas mécanique. J'ai passé une heure sympa, cool, je n'avais las envie de faire un marathon de pilonnage et Maria s'est bien adapté.
    Je rejoins les propos d'Arnaud6275 , elle adore le cuni , très sensible au niveau de la poitrine.
    D'une manière générale, je la trouve intéressante, je n ai pas eu de vraie conversation avec mais elle semble d'un niveau supérieur aux autres, intellectuellement parlant ( bon je sais ce n'est pas ce qu' on leur demande mais quand même) car au niveau physique elle est dans la norme .

    Apres tout dépend ce qu'on recherche car il y a en a pour tous les gouts.
    Avant d être capté par le regard de Maria, j ai failli retenir une petite avec des seins et une croupe impressionnante, une jf typée du sud, je n peux en dire plus , qqn a une idée de qui je parle , je ne l'ai pas vu sur le site?
    Oui je ne l'ai plus recroisé depuis mais bien envie de retourner la voir! A l'époque ces seins me paraissaient un peu mollassons et tombant, tu peux confirmer?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    La Porte Bleue : MARIA (hongroise - blonde)

    Aujourd'hui je me suis rendu à la PB et j'ai fait la connaissance de Maria :

    très très très jolie hongroise de 22 ans, 1m70 environ, cheveux longs, de très jolis yeux.
    Elle ne parle que quelques mots de français sinon elle parle très bien Anglais.
    Cette jf est très douce, adore la tendresse, embrasse très bien.
    Très bonne prestation.
    Il vous sera difficile de ne pas succomber à sa beauté.
    Une si jolie jeune femme vous donne envie d'aller faire un voyage dans son pays.
    Un regret : le temps passe trop vite à ses côtés...
    J'aime de plus en plus ces jf venant d'Europe Centrale.

    Si vous la rencontrez , prenez soin d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité