Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 13ème : SELENABBY (aka OLIVIA) (européenne, la vingtaine, 1m66, 50kg)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    5

    tres moyen

    je l'ai booké 30 minutes pour 100€ vers place d italie la semaine derniere, et apparence physique plutot sympa, parle bien francais, se dit grec,
    pas eu droit a un FK, elle commence a me carresser et me sors un capuchon , je lui demande sans, elle me dit ok vite fait, et donc commence une ptite pipe nature, ensuite s'enchaine 2-3 positions, mais je sens qu'elle veut faire vite a la fin, elle pratique quand meme le DDLC mais elle vous fait vite comprendre qqu il faut finir, et commence a tripoter son tel a la fin, donc tres moyen, le pire c est que faisait mm pas 30 minutes entre le moment ou je suis entré et sorti de chez elle apres la douche y'a du y avoir 28 minutes

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    108

    Par défaut Ev - a fuir

    Prise de rendez vous hier vendredi á 16.30 pour 17.30 par telephone. Envoi de l adresse immédiatement par sms. Arrivée sur place rue des 5 diamants. Chance de la place pour se garer. Pas le cas en saison normale.
    Bref je monte.
    La fille est jolie. Se dit grecque. Bon, possible.
    Je me dessape, elle aussi.
    Me demande de la payer.
    Deja pas de FK. Merde.
    Elle se colle a moi, je caresse son corps elle le mien, et elle se met à genoux pour me prendre en bouche nature. Le preso en main.Elle s active comme une malade, et je temporise en lui proposant un cunni. Elle semble apprécier mais aussi bien simule t elle...histoire de ne pas passer la demi heure a la sucer je me releve, pose l imper et demarre a la prendre en missionaire. J' alterne quelques positionsbien qu elle veuille me convaicre de passer a la levrette. Je n en fais pas cas. On passe quand meme a la levrette sur le lit puis debout. Puis aubout de 5 min elle me fait sortir en disant qu elle va me branler pour me faire venir 8-(. Je lui dis non et la reprends en levrette sur le lit aussi sec. Non mais! Je sens qu elle va me faire monter la moutarde au nez et ca en général c est pas bon! Donc je m empresse de finir en la secouant bien et je m allongge sans preter attention a elle. Puis sans un mot je prends mes affaires pour me doucher, n ayant aucune confiance en elle. Je sors de la sdb me rhabille et pars non sans lui dire que ce boulot n est pas pour elle.

    Les plus:
    - tres joli fille
    - appt propre

    Les moins
    - pressée d en terminer

    Evidemment n y reviendrai jamais!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    64

    Paris 13ème : SELENABBY (aka OLIVIA) (européenne, la vingtaine, 1m66, 50kg)

    Sur wannonce il y'a beaucoup d'arnaques mais on y trouve aussi de très bon petits plans très très sympas genre cette petite belle brune http://www.wannonce.com/annonce/magn...e-17421396.htm qui est à croquer on la trouve aussi ici, elle est jeune et vraiment magnifique, côté prestations, elle se débrouille pas mal en essayant de vraiment donner tout ce qu'elle peut.
    Elle reçoit en appart non loin de la place d'Italie avec une autre fille que je n'ai pas encore vue, elle m'a fait pensé aux petites russes d'amour-ruse.net et mieux encore c'est pourquoi je la reverrai encore et encore sans hésiter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité