Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pont-Ste-Maxence : YSADORA / MICHELLA / STELLA (brune, 30naire - massage) [FAUSSES EV]

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    pas déçu

    Il y a peut être deux personnes car pour ma part j'y suis aller il y a deux mois environ, effectivement la lumière est tamisée dans la pièce mais pour le reste pas excellent mais presque ! Elle à commencé par un massage sur le ventre (classique) puis j'ai eu droit à un body body ,au bout de 20 bonnes minute elle m'a fait me retourner et la elle continue le body body puis se met à cheval sur moi en faisant glisser ma queue sur son minou et entre ses fesses. après cela elle descend de la table et commence à me masturber puis prend un gant le lubrifie et hop ,petit massage de la prostate tout en continuant à astiquer de la main gauche. N'en pouvant plus je lui propose de la lécher et elle accepte (non sans s'être essuyé avec des lingettes car elle me dit que l'huile de massage n'est pas terrible au niveau goût..) On inverse donc les rôles et elle se met sur la table où je lui fait un cunni qu'elle semble plus qu'apprécier ,au bout de 10min environ elle me fait allonger de nouveau puis m'enfile une capote et là de nouveau ddlc avec une petite fellation maison et je peut dire que j'ai pas tenue 5 min avant de tout lâcher ! Elle m'a ensuite essuyé avec des lingettes et m'a proposé de prendre une douche (qui est dans la même pièce). Moi je compte bien y retourner.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Bruno600 Voir le message
    C'était quoi ses tarifs ? Elle propose quelles prestations en dehors des massages ou branlette ? Pénétration ?
    Massage + branlette + domination soft
    le reste est a négocier sur place je pense
    claude

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    61

    Par défaut Pont-Ste-Maxence : YSADORA / MICHELLA / STELLA (brune, 30naire - massage) [FAUSSES EV]


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité