Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Les posts concernant Denisa du MC ont été transférés dans le fil créé par jal82 que je remercie pour son aide efficace.
    C'est là : https://youppie.net/showthread.php?1...oumaine-brune)
    J'ai aussi nettoyé ce fil.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Guebwiller
    Messages
    38

    Par défaut

    Denisa était présente ce vendredi au Lancelot.
    Je l'ai booké enfin..... je sais pas trop ce qui s'est passé. Je me suis retrouvé avec elle sur mes genoux, mes bras autour d'elle.....
    Très peu de monde aussi. Du côté oursons et oursonnes.
    Elle me cherchait depuis mon arrivé, clin d'oeil coquin en se croisant, petite caresse au bar...
    Moi j'en garde un bon souvenir, elle mdr sûrement moins.... la pauvre.
    J'étais encore lucide, mais la soirée avant d'arriver au Lancelot fut..... quelques peu alcoolisé...
    Donc en chambre et déjà en salle super gfe...
    Vu le peu doursons elle était pressée d'être seule avec moi. Malgré l'alcool je e savais bien. Mais son petit jeu depuis le début m'a bien plu,
    Une fois en chambre et la demoiselle prévenue de ma forme du moment.... woiaouhhh super gfe à part la fellation ... hard mdr . Fallait que je tienne debout....
    J'ai pas réussit à finir et je serais pas arrivé.
    Je lui dis alors que j'arriverais pas que c'est déjà bien que je sois arriver à bander et que je m'excusais pour ma soudaine endurance de marathonien ... on à un petit fou rire tous les deux. Il doit rester 5 MNS... On finis allongés avec de petites caresses. Qu'est ce qu'elle à la peau douce
    ........
    J'espère pouvoir y retourner pour pouvoir rattraper le coup. Super nenette. Pas là plus jolie . Ce soir la en plus il y avais 2 ou 3 top models ... j'étais choqué. Mais je regrette pas du tout et suis même content qu'elle m'ai choisis, d'habitude ne me méfie des filles trop entreprenantes .

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut DENISA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/ Un mix de Français et d'Allemand.
    Age :la vingtaine je dirais
    Visage :Mignon, coquin et sérieux.
    Cheveux :Noirs et courts
    Taille :1m65
    Poitrine :Normale (ni petite ni grande)
    Silhouette / corps :Assez charpentée avec un super cul.
    Tatouages - Piercings :Oui/oui
    Fellation :Oui super
    Cunni :Oui
    Embrasse (oui- non) :Oui
    Autres caractéristiques :Petit moment très agréable passé avec Denisa (je vous la conseille).
    Fille au démeurant assez reservée en salle mais en chambre elle y met de l'entrain , petite bises , fellation cuni puis missio , cow et une levrette d'enfer.
    Au son des gémissements, on devinait, qu'elle prenait du plaisir et faisait tout pour satisfaire le client.(elle aimait la baise). (je la qualifierai plus PSE que GFE mais je cherchait un bon coup et je ne fût pas deçu).
    Une belle surprise et je la rebookerai certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité