Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OXANA (lettone - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    sessionée deux fois, chaque fois une heure (ce qui pour moi fait plutôt partie d'exception, surtout en session découverte : ce qui veut dire aussi que j'ai senti le potentiel pour bien s'amuser)

    Relativement en accord avec ce qui a été relaté par mon éminent confrère Cassenoisette, si ce n'est que justement moi je préfère ce genre de physique purement GND.

    Au niveau social time, toujours eu un bon moment avant/après. Une fille un peu déroutante, comme signifié par le collègue Lamada donne l'impression de douceur et de réserve (la première fois, l'approche fut non pas laborieuse mais étape par étape), impression totalement effacée par l'arrivée en chambre : niveau baise, en tous cas avec moi, totalement débridée et crazy sex A noter que la seconde fois, le ST était moins sur la réserve et franchement plus taquin.

    En parlant de son binôme Olga : ayant aussi testé cette dernière, il est une évidence que si je retourne dans le club et que je vois l'une et l'autre présente (ce qui n'était pas le cas jeudi 16), la perspective d'un trio est plus que certain!

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291
    Après un long moment im social time, chambre délirante avec Oksana (oxana?) - bref elle se souvenait de "crazy sex", donc sans trop rentrer dans les détails j'ai plutôt eu une session aux antipodes de mister L, contrat signé en triple exemplaire, baise énergique, explosive. Une heure! si je reste ce temps là, c'est que ça en vaut la peine. Et elle a survécu puis on aura encore passé du temps en ST ensemble après cela, donc le crazy sex c'est sympa ^^

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut OXANA (lettone - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Lettone de Riga / Anglais un peu
    Age : 23 ans
    Visage : Jolie GND avec petites canines qui sortent légèrement et beaux yeux bleus
    Cheveux : Châtain moyen
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Moyenne type GND
    Silhouette / corps : GND à souhait, pas très tonique
    Tatouages - Piercings : Rien dans mon souvenir
    Fellation : Oui, très bien
    Cunni : Oui, elle adore ça et mouille abondamment, doigtage sans souci une fois rassurée sur mes manières
    Embrasse : Oui, comme une chérie
    Autres caractéristiques : Elle se promènait(04/06) dans le club avec son binôme Olga.
    GND à la peau laiteuse, un peu isolée et paumée.
    Une fois repérée, j'ai attendu qu'elle eût terminé ses occupations(diner, ect...), avant de passer à un examen approfondi.
    Un peu gauche mais naturelle et authentique, elle kiffe la baise et les jeux amoureux mais son physique n'est pas suffisant pour une récidive, et j'ai conservé ma cartouche...
    Baise un peu lourde pour moi.
    J'aurai été aux anges il y a quelques temps donc je la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité