Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PARIS d'Amour-russe.net (russe - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    sur les photos, ça se voit qu'elle a au moins 25 ans ....pour moi sa prestation qu'elle t'a vendu , c'est une arnaque complète et faut se plaindre sinon certaines feront la même chose

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    415

    Par défaut

    Il est clair qu'elle n'a certainement pas les 19 ans annoncés. Cette agence est complètement à la masse...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    4

    PARIS d'Amour-russe.net (russe - châtain clair)

    Bonsoir à tous, c'est ma première vraie éval, et peut-être pas pour la meilleure raison...
    J'ai vu ce soir (son premier jour sur Paris), PARIS, justement. Elle arrivait de Barcelone, elle exerce le métier un peut partout déjà depuis quelques temps. Elle a dit être déjà venue à Paris mais j'ai pas retrouvé sa fiche dans ces forums ici (en même temps, faire une recherche avec "Paris" comme mot-clé... )

    Alors le positif:
    - Bel appart à Strasbourg St Denis
    - conforme aux photos (comme tjs avec AMR), certaines lui donne des trais un peu "épais" mais ce n'est pas du tout le cas
    - Gentille, souriante
    - peau très douce, contact agréable
    - et très belle poitrine, naturelle et généreuse !

    Mais justement la frustration commence ici...
    - Très pro dans son attitude, gentille mais juste pour le business et ça se ressent bcp
    - Pas touche derrière
    - Pas touche en bas
    - Pas touche les seins !
    Et quand je dis pas touche, je ne parle pas que des mains: même les petits bisous sur la poitrine elle n'aimait pas!
    - Pas de cunni
    - Le but est d'aller au plus vite à l'essentiel, elle s'agite fortement pour cela et ça fait pas du tout naturel comme attitude
    - Embrasse bien (j'avais fait précisé), un peu bizarrement de travers mais bon. Peut-être qu'elle ne l'a fait que parce que j'ai insisté auprès de l'opérateur
    - Beaucoup de gel (ça va dans le sens du caractère très pro, mécanique)
    - Truc bizarre, je sais pas si c'est moi ou si vraiment c'était une capote étrange, mais j'ai l'impression de ne pas avoir eu de ressenti de contact. Bon on va dire que c'est moi, mais sensations un peu limitées, et l'ambiance globale n'a pas aidé
    - Pas mal collée au tel
    - Et bien sûr ultra chrono, à la seconde près (de toutes façons l'envie n'y était plus trop)

    Pour résumer, ça n'a pris du tout pour moi, même si la demoiselle est très belle et gentille, je conclurait en la citant elle-même: "good business"...
    Et ben mon côté fleur bleue recherche un peu plus que ça (même semblant), désolé Mademoiselle ça sera avec d'autres!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité