Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lasne : STEPHANIE (blonde, fine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    27

    Par défaut

    je viens de l'avoir en ligne.

    fini. FI-NI

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    129

    Par défaut

    Elle est bien dispo toute bronzée caramel et une assoiffée.. de sss
    Adorable Stephanie Bizz

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    27

    Par défaut Lasne : STEPHANIE (blonde, fine)

    Bon, ça fait qques mois que je vais régulièrement lui rendre une visite de courtoisie mais..... maintenant je partage cette sublime adresse.

    Stéphanie affiche sur www.lili-original.be (y'a qu'à chercher, pas 100.000 en brabant wallon). Et propose "plaisirs partagés".
    J'ai été lui rendre une vingtaine de visites (environ). Alors.....

    vraie blonde, 35-38 ans, très mince, petite poitrine très réactive, assez mignonne mais surtout..... elle aime ça et le fait super bien. Pas d'autre commentaire, j'en aurais pour des heures à décrire ce qu'on a fait mais c'est le meilleur coup que j'ai jamais eu. Souvent "oui", rarement "non", parfois "on peut essayer", avec elle, ce n'est jamais deux fois pareil, toujours extraordinaire.

    bon, elle n'est pas spécialement bon marché mais si on s'occupe d'elle, une heure peut en devenir deux ;-) extra ball sans souci.
    points négatifs : elle est lunatique, bordélique (oui son appart c'est pas une chambre d'hotel) mais bon, tellement gentille que c'est vite oublié.

    La meilleure adresse du BW, sans aucun doute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité