Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALICE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Donc a priori, fille non permanente du club, dommage

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    287

    ALICE (hongroise - brune)

    Nationalité/langues parlées : Hongroise (selon ses dires) / j’ai parlé en anglais avec elle ; a priori parle aussi allemand, turc, italien
    Âge : 25-30 ans
    Visage : pas mal, a des airs de domina (elle doit sûrement faire dans ce registre vu son physique) mais en fait, fille sympa
    Cheveux : brun, regroupé au-dessus du crâne en version palmier
    Taille : 1,75 m
    Poitrine : joliment galbée
    Silhouette/corps : plutôt bien foutue, belle cambrure, fesses bien rebondies
    Tatouages – Piercing : 1 tatouage sur l’omoplate avec un cœur, des ailes et le nom de son fils + phrases tatouées sur son flanc
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse : oui
    Autres caractéristiques :

    Alice travaille habituellement au FKK Mainhattan à Francfort et n’était de passage au Lancelot que pour la swimming pool du samedi. Difficile de ne pas la remarquer parmi les autres filles avec son mètre 75 rehaussé par une bonne quinzaine de centimètres de talon : elle m’a dit qu’au Mainhattan, son jeu favori était de faire peur aux clients chinois effrayés par sa grande taille ! La session avec elle a été très bonne, Alice maîtrisant parfaitement son sujet : un long 69 pour commencer, suivi par une série de variations en cow girl virtuose (j’ai même appris des trucs !). Dommage qu’une telle technicienne ne soit que de passage …

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité