Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ANNA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Elle était absente vendredi,du moins avant 20h30 et présente samedi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut ANIA ( romano-russe - brune )

    Age:22
    Parle russe,roumain,espagnol,français,anglais
    Visage:agréablement juvénile,yeux marrons
    Silhouette:joliment charpenté,ferme,peau douce,large sans etre grosse,ça lui va bien pour ceux qui aiment,un peu comme une latina
    Fesses:joliment rondes à la latina
    Poitrine:joliment généreuse,ne tombe pas
    Embrasseui
    Fell:bio
    Cunni,anulingus et 69ui
    La miss est copine avec Alexandra alias Alina et Sonya.Hier soir elle était vetue d'un bikini 2 pièces noir et de chaussures à talon fermés,ses rondeurs juvéniles sont enchanteresses.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut ANNA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées*: Russe / Anglais
    Age*: -25 ans
    Visage*: tres jolie, toujours avec le sourire
    Cheveux*: noirs lisses mi-long
    Taille*: tres petite. 1,60m
    Poitrine*: tres belle poitrine naturelle en forme de poire. Un bon 90c qui tient bien (normal vu son age)
    Silhouette / corps*: un peu charpentée mais super jolie
    Tatouages - Piercings*:
    Fellation*: nature, fantastique, gorge profonde
    Cunni*: oui, un regal pour la langue et le doigt.
    Embrasse (oui- non)*: a pleine bouche DFK
    Hygiène*: nickel bain de bouche pour tous les 2
    Autres caractéristiques*: tres rigolote. Adore jouer, rire, danser, de la dynamite en bonne humeur.

    A peine arrivé au bar pour commander the drink, le serveur me dit qu'il faut que j'essaye Anna. Surpris car j'ai un traitement de faveur que certains n'ont pas. Il me dit qu'elle suce, dfk, feuille de rose.....il l'appelle afin qu'elle me rejoigne. Présentation, discussion a 3. Mon anglais est pourri mais on rigole bien. Je lui paye une copa pour faire durer le plaisir. Elle se revele etre un volcan. Elle veut que je la caresse de partout : ses cuisses un peu forte, son cul un peu dodu, sa chatte egalement. Quant a ses seins, a peine cache par un voile en dentelle, c'est un plaisir pour les mains. Ce jeu a duré plus d'une 1/2 heure. Direction la chambre ou tout ce qui a été décrit a été réalisé plus les diverses positions de base.
    Cette jeune fille est un régal. A renouveller le plus rapidement possible en éspérant qu'elle ne perdra pas cette fraîcheur que certaines perdent au fil du temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité