Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DAMINA [now FunPalast Vienne ex EMMA ex Oase ex AMELIA ex Palace] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par H. E. Pennypacker Voir le message
    Enfin, j'ai la chance d'aller à Vienne très bientôt et de découvrir Funpalast. J'étais juste curieux de savoir si vous y êtes retourné depuis octobre et savez-vous si Damina est toujours là ? Ou si vous avez des informations sur le fait qu'elle a déménagé dans un autre endroit ?
    Désolé, aucune idée.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Non, désolé.
    Enfin, j'ai la chance d'aller à Vienne très bientôt et de découvrir Funpalast. J'étais juste curieux de savoir si vous y êtes retourné depuis octobre et savez-vous si Damina est toujours là ? Ou si vous avez des informations sur le fait qu'elle a déménagé dans un autre endroit ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut DAMINA [now FunPalast Vienne ex EMMA ex Oase ex AMELIA ex Palace] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais basique
    Age : 20 ans
    Visage : rond, comme une poupée
    Cheveux : bruns longs
    Taille : petite
    Poitrine : plutôt petite et pointue
    Silhouette / corps : GND
    Tatouages - Piercings : m'en souvient pas
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Deuxième chambre avec Emma, une jeune petite roumaine brune au visage de poupée et beaux yeux verts/noisette. Belle poitrine aux seins pointus comme une adolescente. Elle m'a annoncé 20 ans mais je lui en aurais donné 18 ou 19. Sympa, elle joue l'innocente mais je crois qu'elle ne l'est pas tant que ça.
    Un bon moment en chambre, presque comme avec une petite amie (je ne sais pas si j'aurais pu l'embrasser).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité