Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LARISSA (polonaise ? - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    25

    Par défaut

    Je l'ai rencontré hier au Luxembourg. C'était une très bonne expérience. Elle m'a dit de ne plus revenier à Trèves.

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    31

    Par défaut

    Larissa est de retour, je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, car je préfère les femelles maigres, elle est absolument giononia, mais excellente performance, rien à dire

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    LARISSA (polonaise ? - blonde)

    Je ne suis pas allé voir LARISSA au Pearls, mais au Club Elen en février et comme elle est actuellement au Pearls,
    j'ouvre un fil sur elle parce qu'elle mérite qu'on s'intéresse à elle si on apprécie son type de physique :

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4529

    Pour commencer elle n'est pas Polonaise, mais Roumaine, mais je ne l'ai su que plus tard.

    Fille assez grande avec de belles formes et surtout très GFE.

    Voila ce que j'en avais dit en février :

    Conforme aux photos et même plus belle de visage, belle grande fille bien charpentée, annoncée 1,79 m, mais je crois
    qu'1,75 m ça suffira, on ne va pas chipoter pour 4 cm. De toute façon, je n'apporte ni mètre, ni balance pour vérifier
    beaux gros seins naturels, peau très blanche, beau cul - plus ample que rebondi - qu'elle adore remuer...

    Très GFE, ses baisers avec la langue sont dignes d'une petite amie qu'on connaîtrait depuis longtemps,
    toujours très souriante - ce n'est pas le cas de toutes les filles - sa fellation est très douce et comme elle aime
    ça aussi, ça peut durer sans qu'elle se lasse.

    Pour le reste, elle aime ça aussi, elle bouge bien et sait s'adapter à son partenaire.
    Avec son cul, la levrette est un régal.

    Franchement, je crois qu'elle aime le sexe et ne se force pas à être agréable.
    Seul bémol : elle n'accepte pas les jeux de doigts - dommage.

    En commentaires et notes VIP elle n'a que de bons commentaires et ses 5 étoiles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité