http://amour-russe.net/one_model.php?id=854


Vu ce midi cette fille pleine d'énergie et de bonne humeur. Je l'ai trouvé plus "salope" et un peu moins belle que ces photos mais elle est très détendue et sympa. Fellation très sportive, DT des la première minute, throat fucking avec des gags, etc... C'est une fille ultra PSE.
J'avais peur que sa chatte serait un peu usée avec ses grandes lèvres ouvertes, mais la sensation était pas mal. J'ai testé que le doggy, j'étais toujours pas en pleine forme du coup j'ai pas osé tester les autres positions. J'ai essayé doigt dans le petit trou (j'aime bien sentir les va-et-viens de ma bite comme ça hahaha) , la seule chose qu'elle a gentiment refusé.

Elle sentait un peu l'alchool mais je crois que ça restait du lendemain. Quelques gouttes de sang sur le lit. Une partie qui est plus vieille en marron clair, et 2 gouttes rouges. Elle m'a montré sa petite blessure récente sur sa jambe pour justifier, mais on sait jamais Rien n'échappe l'inspecteur!

J'ai vu sa copine en entrant et sortant, je n'ai jamais vu une fille aussi grande sans vêtements. C'était bizarre... Tres sympa elle aussi.

Ah, des taches rouges autour de la chatte, ça peut être a cause d'une épilation récente, mais j'ai pas osé de faire un cunni. Aucune mauvaise odeur constatée.