Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : AIDA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    j'ai eu la même mésaventure que toi… on s'est même pris la tête, une sorte de bras de fer au plumard pour avoir le rôle de dominant. Elle voulait faire "son" job de la façon qu'elle le voulait. Bref, ça m'a pas plu et je lui ai dit. Elle m'a dit, très sure d'elle qu'elle pourrait me faire jouir comme elle le désirait. le jeu a consisté à lui résister. Ca aurait pu être marrant si cela ne m'avait pas couté 150euros. Je j'ai préssenti quand elle m'a parlé d'options supplémentaires. je me suis dit qu'elle poussait à la consommation et que ce type de profil ne pouvait pas aller avec ce que j'attendais. Ca n'a pas loupé. Mécanique, pas enjouée. Elle a bavé sur ma gueule à toutes les nanas de la villa ce jour là. Je l'ai appris car deux nanas m'ont dit avoir été surprises de "l'amant" que j'étais. Surprises? Pourquoi, on se connait? Et elles m'ont raconté ce que leur avait dit (et transformé) cette petite chipie qu'est Aida.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    98

    AIDA (polonaise - blonde)

    J'ai rencontré Aida il y a de cela quelques mois lors de sa sortie du Pearls.
    Canadienne au Pearls devenue polonaise à son arrivée à la Villa; elle parle bien anglais et son niveau de français est vraiment sympa.
    Elle travaille aussi ds un club à Bruxelles, je me demande bien lequel...

    Niveau physique c'est un vrai petit boulet de canon !! C'est le genre de fille qui me fait péter un plomb quand je la vois
    Elle a un visage sublime et un regard espiègle pour reprendre le terme évoqué sur une de ces ev de la VV, pour le reste c'est un petit gabarit moins d 1,60m moins de 50 kg des seins et un cul à faire sortir les gens du cimetière.

    Pour ce qui est du social time la miss est vraiment très sympa, on peux discuter de tout de rien et petit plus c'est une marrante.

    Concernant le rdv, j'avais pris 2 heures avec jacuzzi, après les formalités option pognon boisson; elle s'en va, reviens et commence à remplir la piscine.
    Ayant déjà un bon barreau rien qu'en la regardant et elle voyant que le jac allait mettre 2 plombes à se remplir, elle me lance un vient je vais te sucer... Elle y va pour une pipe bien terrible avec une finition en bouche.

    Jusque là tout allait super bien...

    Petit tour dans la baignoire géante, la fille n'est pas très GFE, le french kiss c'est pas çà non plus...
    On sort on se sèche, on va sur le plumard, la miss devient assez directive, ça ne m'a pas plu du coup je laisse aller popol vider ses cartouches..c'était de la "baise" vite fait. 3 fois comme ça.
    Une bise et adieu.

    C'est dommage elle a presque tout pour devenir une star dans le milieu, je conseillerais à ceux qui tombent sous le charme de son physique de prendre 30 ou 40 min..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité