Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : CLARA (beurette, la vingtaine, 1m68, 60kg)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par yoyoman82 Voir le message
    Je suis allé voir " Leilla " dans cet appartement, et j'affirme que des que je lui ai filé sa thune, elle est partie dans la piece d'a côté et la donné à une petite frappe, une petite racaille de m... dans la piece y avait aussi une black qui attendait avec lui, j'ai pu le voir par la porte et j'en suis sûr à 100%
    Effectivement yoyoman82 pour les retardataire lire le fil 92 et les autres https://youppie.net/showthread.php?9...t=leilla+paris

    Dommage car leilla est très mignonne.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par freespirit77 Voir le message
    Perso je vous l'ai déjà déconseillé ...

    Concernant la présence d'un gars dans l'appart, je ne pense pas, elles louent juste l'appart via le bon coin à des gars qu'elle peuvent payer en espèces
    Je suis allé voir " Leilla " dans cet appartement, et j'affirme que des que je lui ai filé sa thune, elle est partie dans la piece d'a côté et la donné à une petite frappe, une petite racaille de m... dans la piece y avait aussi une black qui attendait avec lui, j'ai pu le voir par la porte et j'en suis sûr à 100%

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut Paris 18ème : CLARA (beurette, la vingtaine, 1m68, 60kg)

    revu aujourd hui sur Paris pour ma spécialité : Fellation nature et ejaculation buccal.
    1er fois elle etait venu chez moi pour une fellation nature, pas d ejac en bouche
    2eme fois aujourd hui, elle a beaucoup progressé au niveau de la fellation, elle prend bien en bouche, on sent bien sa langue et l humidité buccale. Il faut la guider un peu sans soucis. Elle continue à pomper apres l 'éjaculation en bouche, pas comme certaines qui retirent leurs bouches direct. tout ça pour 60e

    http://www.wannonce.com/annonce/clara18-19310494.htm

    c est bien elle sur les photos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité