Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Quel pays européen pour de belles blondes pas cher?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Ccvman Voir le message
    Bonsoir,

    possedant it quelques jours de vacances, je désire voyager et rendre visite à quelques demoiselles, je n'ai pas d'expériences et mes connaissances sont très limitees, j'ai eu l'idée avec un ami de partir pour profiter de nos vacances, on desire partir dans un pays sécurisé, ou les blondes et brunes de type est seront disponibles toute une nuit ou plusieurs nuit pour un montant non exorbitant, nous ne savons pas dans quel pays où nous pourrions trouver ce rêve absolu, c'est donc tout naturellement que je tourne vers vous afin de trouver la destination.

    merci
    Le mieux c'est de commencer par cibler le pays que vous voulez visiter et ensuite de poser vos questions dans le fil de ce pays; sinon il va y avoir des centaines de réponses qui ne serviront à rien!
    On ferme.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Vas en Russie, je suis persuadé que tu trouveras ton "bonheur"...
    Ils savent recevoir les gentleman la-bas (dans tous les pays de l'est ils ADOOORENT les francophones)
    "zyva mamzelle, tu me suces pour pas cher ? Ooohh t'es venu avec ton grand frère, c'est sympa..."

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    64

    Par défaut Quel pays européen pour de belles blondes pas cher?

    Bonsoir,

    possedant it quelques jours de vacances, je désire voyager et rendre visite à quelques demoiselles, je n'ai pas d'expériences et mes connaissances sont très limitees, j'ai eu l'idée avec un ami de partir pour profiter de nos vacances, on desire partir dans un pays sécurisé, ou les blondes et brunes de type est seront disponibles toute une nuit ou plusieurs nuit pour un montant non exorbitant, nous ne savons pas dans quel pays où nous pourrions trouver ce rêve absolu, c'est donc tout naturellement que je tourne vers vous afin de trouver la destination.

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité