Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 20ème : SONIA (beurette, la vingtaine, 1,65m, 55kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par allemrac Voir le message
    Je sais pas si elle avait consommé quelque substance illicite ou si c'est son état naturel mais elle avait l'air de planer légèrement, même si je pense qu'elle est comme ça naturellement.
    ...hum 90% des beurettes que j ai rencontré sont sur B ou sur C... surtout quand elles sont en groupe..ça tise en plus.. forte chance qu elle planait... en plus metro Jourdain je pense savoir de quel groupe tu parles..

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    119

    Par défaut Paris 20ème : SONIA (beurette, la vingtaine, 1,65m, 55kg)

    Première fois que j'ouvre un sujet
    Pour une raison inconnu j'avais envie d'un plan beurette (mon premier), et malheureusement tous les plans alléchants partagés par les pro-beurettes de Youppie n'étaient pas dispo. En effet il semblerait que les beurettes wannonce ne travaillent pas dans la durée et une Ev de 1 mois n'est en général plus valable, les miss ayant tendance à changer supprimer leurs profils en permanence...

    Je décide donc de faire mes recherches moi même, et après être tombé sur des dizaines de messagerie, refusé les plans surtaxé et esquivé ce qui ressemble à des coups foireux (les habitués des beurettes devrait leur dire de faire taire leur mac quand elles décrochent... Entendre une grosse voix de mâle derrière la fille ça donne pas envie de prendre rdv...), je finis par me rabattre sur une des seules annonces qui me parait potable et qui rentre dans mes critères:
    http://www.wannonce.com/annonce/soso...e-21903016.htm

    La fille au téléphone est plutôt sympa, les tarifs sont:
    Fellation protégé: 50e
    Fellation nature: 70e
    Rapport 30 min: 100e
    Rapport 1 heure: 150 e

    Prise de rendez vous fastoche, métro Jourdain dans le 20ème, l'adresse est donnée. Je passe devant la porte, je me méfie, dans la rue quelques jeunes hommes en survet au niveau du lieu de rencontre. Je me pose un peu plus loin pour observer un peu leur comportement, je peux me défendre mais si je peux éviter un sale plan visible à des kilomètres...

    Je me décide finalement à y aller, il y'a une petite brasserie au pied de l'immeuble avec pas mal de clients, ce qui peut être plutôt rassurant (on les entend d'ailleurs quand on est dans l'appart). La porte de l'immeuble est ouverte, pas besoin de taper de code. En montant l'escalier, je tombe sur deux beurettes qui descendent et qui correspondent plus ou moins à celle que j'ai booké (jeune, cheveux long etc...).
    J'arrive à l'étage, au même moment un homme sort de l'appart dans lequel je vais faire mon affaire. Je pensais que c'était un client, en fait non. La fille m'accueille, elle est plutôt sympa, pas une bombe atomique, mais ça va. Elle a les cheveux mi-long et je viens de me rendre compte que sa fiche doit plutôt être celle-ci, pas celle que j'avais booké (et d'ailleurs sa fiche ne m'intéressait pas mais je n'ai pas fait attention sur le moment):
    http://www.wannonce.com/annonce/sara...e-21902992.htm

    Apparemment elles sont 4 en tout dans l'appart et j'imagine que les gars en survet au pied de l'immeuble sont les gardes du corps. J'imagine que pour éviter de faire des jalouses elles prennent un client chacune, les filles que j'ai vu descendre en arrivant correspondent bien plus au photos de l'annonce que j'avais choisis (cheveux long), et l'une d'elle doit être la fille des photos, en temps normal, celles qui n'ont pas de clients se cachent dans la salle de bain. J'ai pas osé demandé le numéro des autres à celle que j'ai rencontré, j'imagine qu'il y a une certaine concurrence entre elles.

    Pour en revenir au meeting, honnêtement l'environnement ne m'a pas donné plus envie, l'appart est propre mais ça fait pas très indépendant. Je ne pense pas que ce soit un réseau comme pour les roumaines ou chinoises mais à mon avis elles ne sont pas maitresses de leur affaire. J'ai pris une fell (même si je sais que ça ne me fait quasiment aucun effet), ça m'évite d'allonger 100 balles d'un coup et me permet de voir un peu l'attitude de la fille d'abord. Elle y met du coeur mais ne prend pas en gorge profonde. Je sais pas si elle avait consommé quelque substance illicite ou si c'est son état naturel mais elle avait l'air de planer légèrement, même si je pense qu'elle est comme ça naturellement. Assez bavarde et plutôt sympa, elle m'as quand même mis à l'aise alors que je ne l'étais pas trop à la base. J'ai lâché ma semence sur sa poitrine, me suis rhabillé et au revoir.

    La fille est assez spontanée, elle ne fait pas ça depuis très longtemps (quelques mois). Le plan pourrait être sympa mais quelque petites choses me chiffonent (quartier, présence masculine devant l'immeuble etc...) J'aurais bien aimé tester ses collègues, mais je ne pense pas y retourner.
    Voilà j'espère que c'était pas trop long

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité