Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BARBIE d'Amour Russe.net (russe - blonde) [855]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    Par défaut Barbie Amr

    Revu pour ce tour de février 2016 et mes impressions sont restés les mêmes. Divine, Belle, Élancée, les mots me manquent pour caractériser la belle. En un mot je reste ébahi par tant de beauté, on doit me pincer pour que je me réveille. Merci de prendre soin d'elle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    Duo YUMI + BARBIE

    Citation Posté par yoyo94120 Voir le message
    Je confirme que sa coloc est bien Chiyo. Vu les évals, je passe mon tour...
    Chiyo était sa coloc mais maintenant c'est YUMI
    https://youppie.net/showthread.php?1...42#post1556342

    et après avoir passé 1h avec YUMI, et avoir plaisanté avec les deux dans l'entrée en partant, je suis très tenté par un duo.

    Au passage, j'ai trouvé BARBIE beaucoup lus jolie en vrai qu'en photo, surtout pour son visage.
    Pas impossible que je cherche à la voir seule...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    Par défaut BARBIE d'Amour Russe.net (russe - blonde) [855]

    Rencontré mercredi dernier pour un rdv de 30mn. Un peu stressé par le manager de la belle qui me demande de venir avec 10mn d'avance. Bref, j'arrive chez la belle Barbie. Je suis resté pétrifié devant sa grande classe et taille ? 1,91m sans talon et plus de 2,02m avec ses talons. Elle passe juste en dessous des portes de l'appart. Jamais fait l'amour à une fille si grande, mais finalement ça s' est très bien passé avec BJ bien goulu en te fixant bien ton regard. 69 avec un très beau minou que j'ai léché avec plaisir. Elle est vraiment belle, douce et parle un bon anglais. Le rdv est passé à vitesse éclair. Je vous recommande Barbie (Christina apparemment...) si vous êtes amateur de grande taille avec une chute de rein de ouf. Pour les amateurs de gros nénés, passez votre chemin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité