Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Fosses-la-Ville : Espace Zen massages

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    où sont passés les messages récents sur ce salon ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Par défaut

    Citation Posté par Rocko Voir le message
    Cfr trio Tina Lola plus bas...
    L.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut Fosses-la-Ville : Espace Zen massages

    Découverte de ce salon de massage ouvert depuis peu. Arrivé sur place, discrétion oblige, il faut retéléphoner pour ne pas se tromper de maison. Et puis, rien que des bonnes surprises. Accueil chaleureux par une belle demoiselle, qui me montre le local, très confortable, bien décoré, avec un vrai futon. Elle commence déjà à se déshabiller et me propose une boisson. Je règle le prix convenu (1h00 - 110 €), je me déshabille et nous nous retrouvons sous la douche italienne. Je ne peux qu'admirer la beauté de ma masseuse, et qu'apprécier son expérience : visiblement elle est à l'aise, et directement je me sens à l'aise aussi. Nous nous lavons l'un l'autre et le massage commence : ma masseuse sait manifestement ce qu'est un massage (d'inspiration) tantra rouge. Elle s'accroupit devant mes yeux, et exécute parfaitement le plongeon tantra. Le dos et tout le reste sont massés avec soin, les mouvements sont variés, les mains se baladent partout, le body-body est délicieux. Côté pile, c'est surtout un massage body-body, tout en glissades et en caresses, un massage par les fesses à damner un saint. J'étais tellement en extase que j'en oubliais de caresser ma masseuse, qui a pris ma main et l'a posée sur elle sans rien dire, mais son regard et son sourire valaient mieux que des mots. Après de longs moments d'échange et de complicité, voilà le massage du lingam, effectué crescendo, la libération intense, et quelques moments encore de proximité et de conversation.
    Conclusion : une rencontre magnifique, et un pur bonheur. J'ai vraiment ressenti toute l'attention portée au client, chouchouté du début à la fin. Aucun défaut lors de cette 1ère séance, qui sera suivie de beaucoup d'autres, j'en suis certain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité