Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand (bien) et anglais (bien)
Age : 25 ans
Visage : joli
Cheveux : noirs et assez longs
Taille : 170
Poitrine : B
Silhouette / corps : fine et élancée, très joli fessier.
Tatouages - Piercings : oui ("Antonia" près de l'épaule) - oui (nombril)
Embrasse : oui (dfk)
Fellation : oui et excellente.
Cuni : oui et 69.
Autres caractéristiques : service de très haute qualité.


Visite du jeudi 23 juillet :

La (très) belle surprise de la journée . C’était son anniversaire.

Elle possède un très joli corps assez élancé, un ... cul superbe et de longs cheveux noirs. Piercing au nombril et petit tatoo « Antonia » près de son épaule.

D'emblée, elle montre bcp d’assurance et de confiance en elle. Par moment, elle est limite arrogante. Des exemples : « J’ai envie d’un Red-bull, va m’en chercher un … ». Je surfe sur ma tablette, elle me la prend et se l’approprie pour écouter de la musique ….

Elle est sûre de son charme et elle s’en sert à sa guise. Fille très agréable en ST et elle m’a fait un câlin avant que je ne parte.

Elle a pas mal bourlingué dans plusieurs clubs du côté de Francfort. Sans doute, ne fera-t-elle pas de vieux os à Ratingen.

En chambre, elle propose un service complet de (très) haute qualité. Peut être très sensuelle par moment et plus « sauvage » à d’autres .

Je retiendrai une fellation magistrale sur le bord du lit en se regardant (j’en bande encore …), un cow-girl où je sentais toute sa maîtrise et une levrette avec une vue imprenable sur son beau ... fessier.

Conclusion : ca devait être aussi mon anniversaire hier ….
Appréciation :
Récidive : certaine.