Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dunkerque : JULIE alias "Fell70" sur coco.fr (jeune, brune - fellatrice en voiture)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par nico5962 Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Julie ?

    Elle z essayée de me contacter tout l'été pendant mes congés mais là plus de nouvelles ...
    non plus de news je ne l'est plus revue sur coco et malheureusement j'ai effacer son numero par inadvertance

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles de Julie ?

    Elle z essayée de me contacter tout l'été pendant mes congés mais là plus de nouvelles ...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Par défaut Dunkerque : JULIE alias "Fell70" sur coco.fr (jeune, brune - fellatrice en voiture)

    Bonjour,

    Si certain sont sur coco.fr vous avez déjà croiser Julie 18ans qui annonce sous plusieurs pseudo (pipe70e, fell70e, ...) fellation nature pour 70e

    Bon je vais faire court, la pipe est très bien, mais le prix/prestation est incohérant

    Pour 70e vous aurez le droit à 5min de pipe dans votre voiture sur un parking, attention pas le droit de la toucher, même de poser votre main sur son dos, sa tête, son bras, ... vous n'avez pas le droit de mettre la main sur elle.

    En plus elle n'avale pas, n'a pas de mouchoir, ...

    Par contre c'est vrai elle suce comme personne !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité