Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Rheingold

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    15

    Par défaut

    J'y suis allé dimanche dernier vers 17h00 et repartis bredouille vers 18h30.
    Entrée à 35€ sans buffet ni repas. Uniquement boisson.
    4 filles présentes
    - Celia (D) : Fatiguée du week-end ! Jeune blonde à lunette. Tatouée. Corpulence fine et grande de taille.
    - Annabella (BG) : Jeune brune, toute petite poitrine, corpulence fine
    - Sophia (BG) : Brune petite taille, grosse poitrine, autour des 40 ans.
    - ??? : Jeune châtain, bouclée. Corpulence moyenne. Attend un rdv et ne prend personne avant.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Honte à moi j'ai oublié de narrer ma dernière escapade en ces lieux, un dimanche avant de rentrer chez moi.
    La theke, une dame d'un certain âge, est très sympa. Elle m'a commandé mon omelette du PDJ et a gentiment échangé mon casier contre un autre (faut voir que j'ai failli me prendre la porte sur la gueule à l'ouverture).
    LU des grands jours : 3 filles ex LR qui sont Jane, Giulia et Evelyn + Adina + une black très rembourrée + une roumanobulgare aux longs cheveux noirs et aux obus démesurés qui avait l'air très sympa jusqu'au moment où elle a compris que je n'étais pas venu pour elle.
    L'assiette de grillades était top aussi, plus les beignets en libre service (il y a un buffet en plus pour ceux qui veulent s'éclater la panse). Et comme d'hab j'ai fait 1h+30 min plus tard avec Giulia dont la poitrine défie la gravité. Elle m'a parlé de son petit pépé qui s'était endormi pendant le trio qu'elle venait de faire avec Adina et lui. Pas d'Abbie, je la rate depuis le début de l'année.
    Donc voilà, 50 euros l'entrée, bouffe sympa, intérieur correct, mais toujours un manque flagrant de filles.

Connectez-vous pour lire les 218 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Les récits de vos visites au Rheingold

    Passage mardi vers 20H30. Je paie 15 euros d'entrée en présentant le bon de réduction. Je reçois deux serviettes (pas de peignoir), je prends une douche et me retrouve au bar en présence de 11 filles et d'un seul autre client occupé avec une blonde mature.
    Les filles sont roumaines, bulgares et hongroises. Il y a aussi une africaine.

    Première session avec une roumaine (Adina?), fausse blonde, choisie un peu par hasard. Parle espagnol, a travaillé 4 ans en Espagne. Service bâclé, n'embrasse pas, suce un peu puis essaye d'en finir rapidement. Je n'y retournerai pas. 30 euros

    Un petit sauna pour récupérer.

    Deuxième chambre avec une bulgare grande et mince de 21ans. Elle s'appelle Maria. La seule fille à être extravertie voire un peu "fofolle" au bar. Elle danse, envoie des bisous au client. Finalement je me décide à la suivre en chambre. Ce fut nettement meilleur. Embrasse bien, douce. Très bonne demi-heure. 30 euros

    Deux demi-heures en chambre, 4 cocas, un sauna pour 75 euros. Imbattable...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité