Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    De retour ce jour. Miss bimbo barbie, une vraie cliente témoin pour chirurgien esthétique.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    physique top travail comme ci comme ca

    une vrai diablesse quand elle a décidé de faire a sa façon ya pas moyen de lui faire faire autre chose ,je pence que si vous prenez une demi heure ce sera baclé
    je pense qui faut la prendre pour ce qu'elle est "une suceuse est branleuse" (au premier degré)
    sinon c'est une fille fort gentille et fort sympathique un super corps de poupée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    24

    NATALIA (russe - blonde)

    nouvelle au club a évité j'ai voulu testé une blonde siliconé pr changer ben jai vite regretté vien d'arriver au club de francfort me dit telle ben elle ferai mieu d'y retourné vite fais commen dire elle fait rien en chambre pas de bisou a peine le droit de la touché genre tu la fait chier la pipe je dirai pas mal mais manque un peu d'énergie c monotone la baise nul a chier elle met sa putain de main a chaque fois te laisse pas la baiser bref juste belle a regarder en salle elle vaut rien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité