Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les slibards en FKK...

  1. #


    godelureau Guest

    Par défaut

    Citation Posté par sifounet Voir le message
    Personnellement, je me rappelle qu'au Bernds [...] y'en avait un autre en STRING heureusement que tu n'étais pas là, tu aurais eu un infarctus
    Oui, déjà croisé un type en string qui suivait son oursonne en descendant l'escalier au Bernds... mais le string était tiré sur le côté et il descendait la trique en avant, je m'étais bien poussé pour le laisser passer... Dans ce cas, j'avais plutôt considéré son string comme un accessoire érotique (sic), vu l'apparence du truc c'était pas vraiment son sous-vêtement du jour...

    Ce qui me "choque", ce sont les gens en slip ou caleçon pas vraiment "accessoire sexuel", et dont on devine qu'il s'agit de leur sous-vêtements de la journée...

    Bien d'accord, il y a des gens bizarres partout, même en FKK, mais eux atteignent un niveau de déviance que je n'oserais jamais me permettre !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    godelureau Guest

    Les slibards en FKK...

    Désolé si je lance encore un fil "à la con"... mais la présence de mecs qui gardent leur slip / caleçon, voire même mettent un maillot de bain (préméditation !) sous leur serviette ou peignoir en FKK m'interpelle de plus en plus... Ca reste anecdotique en quantité, mais un seul suffit à me mettre mal à l'aise.

    Quelqu'un a une idée de quelles peuvent être les motivations de ces gens-là ?
    Peur de la nudité ? (En FKK... allô...)
    Peur de se mettre à bander en public ? (Dans un bordel... allô...)

    Ou même mieux, si quelqu'un a déjà commis cet outrage (oui, pour moi c'est plus choquant que de vouloir baiser une oursonne sur le bar devant tout le monde) veut bien témoigner...

    Sans doute que je me germanise, mais j'ai tendance à considérer que quand on fait la démarche d'aller dans un club fermé, on en respecte les règles, us et coutumes... En plus j'ai du mal à croire que les gens qui gardent leur slip sont passés par la case douche, mais bon l'hygiène c'est encore un autre débat...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité