Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : STEFANIE (sénégalaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    73

    Par défaut

    Hello.

    Merci pour ces récits.

    Quand tu dis full service. Ça comprends le cim?

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    elle bosse actuellement au LD

    Citation Posté par mat123 Voir le message
    A noter avec sodo c es 90e Perso suce bien pour le reste bof bof
    Salut à tous

    Elle bosse actuellement au LD
    et comme JULIA, elle bosse le dimanche en début de soirée
    Comme cela une pierre de coup je ferais la connaissance des 2

    Merci pour les réponses

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut STEFANIE (sénégalaise - brune)

    Stefanie sénégalaise, châtain 35 ans

    La Nationalité: sénégalaise (Casamance)

    Le physique : cheveux longs dans le dos châtains et méchés blond-roux joli visage, silhouette sexy, 1.65m, corps moyen, poitrine tombante mais belles fesses.

    Les Pratiques : Full service = embrasse, fellation nature, sodomie

    Tarif (s) : la média, 70 euros (pas négociable)

    Où la trouver ?: était accoudée au bar, mais est venue vers moi, après avoir attendue que je décline les demandes des premières filles.

    Comportement en salle : assez chaleureuse, elle parle beaucoup, s’épanche un peu sur son passé, se justifie beaucoup (quand elle explique les raisons de ses sélections ou son tarif)

    Comportement dans la chambre : petite déception quand elle enlève sa robe, qui mettait en valeur une belle silhouette sexy.
    Elle est assez active et possède une bonne technique de fellation.
    Accepte mes initiatives (je lui ai fait découvrir la fameuse « position Juliette » du Para pour la sodo… )
    Voici ce que j'ai écrit sur elle dans le fil consacré aux "récits de nos visites"
    Stefanie, sénégalaise, 35 ans (?), joli visage, pulpeuse... Elle fait l'amour comme les Sénégalaises, c'est à dire qu'il se vit comme une fête et se fait comme un acte naturel.
    Donc, full service .
    Attention, de ce fait, elle sélectionne sa clientèle, et aurait une préférence pour les hommes gentlemen quadra et au dessus.
    Tarif 70 euros non négociable... !
    Je fais une fiche


    CONCLUSION : ce soir là à 20h (dimanche 26 juillet 2015), compte tenu des absences des Russes, des Latines et de mes copines… ce fut le meilleur des choix ou le moins pire... !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité