Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Asniere sur seine (92) : SABRINA (beurette, la trentaine, 1m60, 75kg)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par kawastar Voir le message
    Quand elles disent tout faire et avec prix bas c'est direct à fuire
    Souvent, mais pas nécessairement...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    19

    Asniere sur seine (92) : SABRINA (beurette, la trentaine, 1m60, 75kg)

    Bjr/bsr a tous
    J'ia cherché un plan moins cher sur wannonce "je travail pas et peut etre serai un SDF en septembre!"
    J'ai trouvé cet annonce http://www.wannonce.com/annonce/fill...t-21803732.htm
    J'ai appelé et Sabrina m'a dit "je fait tout sans tabous,,, 80 euro un heure"
    J'ai pensé «wow». Super
    Elle m'a envoyé son adresse par sms
    Elle habite à asniere sur seine 92600 à côté de metro13 "Les Agnettes" 2 minutes de pieds
    Je suis arrivé la bas, un vieux immeuble, un studio tres sale de 12m avec un abat-jour de Basse lumière, il y a pas de lit juste un matelas!
    je l'ai donné le 80e
    Elle est 70~75kg 160cm, son visage est laid avec gros cul 35~ans elle vien de tunisie
    Elle m'a demandé sur le matelas, ok!
    J'ai essayé French kiss mais elle a refusé! «Moiour quoi? Tu m'as dit que tu fais tout sans tabous! Elle: non je l'aime pas!»
    Elle a prise un préservatif et le mis a ma bite! , je l'ai dit " doucement, je veux me sucer nature." Elle a refusé! Pour quoi? C'est pas bon pr mon santé!
    Apres 2 minutes j'ai pas ejac mon spermes, elle m'ai demandé masturbe avec mes mains! Elle m'ai dit "vite fait"!!
    elle a refusé de me laisser toucher ses seins
    J'ai ejac, elle m'a donner de mouchoirs et m'a demandé porter mon pantalon!
    Je l'ai dit " j'ai payé pour 1 heur!"
    Il y a un autre client, dégage sinon je vais emmener des mecs! Ils font te défoncer!

    Je suis parti
    15minutes 80euro preceque faire rien!
    Sans tabous! 

    chaque euro est très précieux de moi parce ue Je Pense je serai sdf! Et cette femme voleur a pris de moi 80e presque faire rien!

    Attention, les femme arnaques comme sabrina toujours créer de nouvelles annonces, donc soyez prudent

    #désolé pr mon francais, je parle angalais, francais est pas ma langue maternelle#

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité