Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Suresnes (92) : MEI_MEI (chinoise, la trentaine, 1m66, 46kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    47

    Par défaut Mei Mei

    je suis retourné la voir, bon elle ne s’investit pas beaucoup.....
    peut être parce que je ne prends que 1/2 h à 60 € ......
    mais est quand même agréable !!!
    par contre, elle fait semblant d'aimer quand on la baise pour en finir plus vite
    enfin pour le prix, c'est quand même correct
    et finalement j'y retournerai....

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    val d'oise
    Messages
    138
    Vendredi , je passais pres de Suresnes , pas trop pressé , j'ai eu envie de dire bonjour a MEI MEI ...selon les conseils de " Neverindingstory " que je salue et remercie pour le tuyau , j'ai laissé la voiture de l'autre coté du pont
    SMS ..Réponse rapide ..MEI MEI est dispo ....Petite marche a pied et me voila dans le studio
    MEI MEI toujours aussi sympa et joueuse ....Si sa poitrine n'a pas gonflé et que ses fesses ne sont pas tres rebondies , MEI MEI est une petite perle unique dans son genre ...Elle est tres a l'attente des désirs de ses clients .....Je ne sais pas , elle a quelque chose en plus ....Pour ma part , j'ai eu droit au DDLC protégé ...Pas chrono pour un sous ...Arrivé a 11 h , j'en ressortai a 11h 20 et encore , je ne suis pas Bradd Pitt ( Elle m'a cependant félicité pour mon physique d'ancien sportif que j'entretiens ) et c'est moi qui a sifflé la fin de la partie
    Deux petits problèmes cependant ...A priori le chauffage est coupé ...MEI MEI a mon arrivée portait un collant , une chemise , deux pulls et une veste . Rien que ça ! je croyais qu'elle venait du dehors , non elle les a remis a la fin .........Problème aussi de douche . le mitigeur marche mal et MEI MEI semble privilégier une eau assez chaude ; Moi le contraire
    Sinon que dire de plus , MEI MEI est tres propre , j'en suis au quatrième passage , chaque fois elle s'est douchée en ma compagnie ..Hygiène buccale aussi ..la dernière fois elle venait de boire un thé et mangé un biscuit ( qu'elle m'a proposé) , elle s'est lavée les dents après ....
    Elle communique par l'intermédiaire de son traducteur , mais j'ai l'impression qu'elle fait des progrès en français ....En tout cas cette gentille fille met beaucoup de volonté pour communiquer et se rendre sympa
    J' ai cru comprendre qu'elle pense rester Un an en France ....Prenez en soin , elle le mérite bien plus que d'autres !

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    47

    Suresnes (92) : MEI_MEI (chinoise, la trentaine, 1m66, 46kg)

    bonjour
    j'ai trouvé une nouvelle arrivante (depuis juin en France) sur Wannonce du nom de Mei_Mei
    très jolie chinoise.....très fine, petit taille, petit seins, petit cul mais très bien proportionné
    très gaie et joueuse, faisant tout ce qu'on lui demande (sauf sodomie, j'ai essayé sans résultat !!)
    100 € de l'heure, suce sans (pas une pro, mais agréable)
    petit vagin bien serré, super bon a limer dans toutes les positions
    petite chatte bien propre et bonne a sucer
    bref un bon coup de débutante bien sympa quand on aime ! (moi j'aime)
    elle reçois près du pont de Suresnes, rue Pierre ******
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-21158718.htm
    elle ne parle presque pas le français ni l'anglais....
    elle utilise google traduction donc a contacter la par texto

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité