Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KELLY (lituanienne - bordeaux)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    5

    Par défaut

    where is she? please pm if you got info

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Where is she ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    KELLY (lituanienne - bordeaux)

    Rencontrée hier avec option OWO

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3898

    Les photos ne lui rendent pas hommage ... une belle ( et grande) femme avec un corps magnifique ... fin , des seins fermes aux tétons réactifs et un CUL très bien formé ..

    Cheveux courts frisés ... plus brune/châtain que bordeau ... les spots de la romantik suite ne facilitant pas la tâche

    Fille sympa qui se lâche au cours de la session ... la pipe est correct mais je lui ai demandé de ralentir car elle se jette sur la bête et procure une fellation trop sauvage à mon goût.

    Très agréable en 69 , chatte complètement rasée avec un anneau puis ce fut un plaisir de la prendre en doggy , puis doggy allongé ... Elle sait vraiment bien cambrer sa magnifique croupe ...
    Partie sexe assez sensuelle , je regrette à ce moment de ne pas avoir pris les FK ...

    Fou rire après mon érection ... Elle me titille les couilles faisant bouger mon sexe , elle reste bloqué et me demande " tu arrives à le faire bouger indépendamment ?"

    Je la place dans les bons coups du Pearls ... 14 sur 20 ... une meilleure expérience que sa copine Inna

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité