Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICO (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par tal95 Voir le message
    quand ça ? au samya j'y suis allé presque tous les mois de de l'année et je ne l'ai pas vu ou pas reconnu
    Je ne sais plus, fin 2015 peut-être?
    C'est un souvenir un peu fugace, je ne suis pas très concerné.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    114

    Par défaut

    quand ça ? au samya j'y suis allé presque tous les mois de de l'année et je ne l'ai pas vu ou pas reconnu

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    92

    NICO (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumain/Anglais
    Age : 21 ans
    Visage : à mon goût...sans être magnifique...
    Cheveux : Blond avec extension en queue de cheval.
    Taille : 1M73
    Poitrine : Magnifique,taille idéale.
    Silhouette / corps : EXCEPTIONNEL !!! irina shayk sans photoshop
    Tatouages - Piercings : Je sais plus, je pense encore à ça magnifique paire de jambe.
    Fellation : Très bien.
    Cunni : MMMhhh
    Embrasse (oui- non) : Bien sur
    Autres caractéristiques :

    1er jour au LR,a bossé en Belgique.

    Quand je l'ai vue de loin assise sur un tabouret en face du bar je me suis précipité (c'est pas dans mes habitude) car j'ai directement craqué sur ses jambes mises en valeurs par de magnifiques escarpins noir.
    J'ai également apprécié son visage et au "déballage" j'ai été stupéfait par la beauté de son corps.

    1x30 min + 1x1hr : session incroyable,fille super sympas (le courant est vraiment bien passé entre nous ce qui je pense a favorisé tout les superlatifs que j'écrit ou alors elle était en manque )

    Je ne comprend quand même pas toute la soirée elle est restée seul...les gouts et les couleurs d'accord mais un paquet de mecs doivent avoir des poutres dans les yeux ! tant mieux pour moi

    Le LR était un essai pour elle et à mon grand désespoir elle va certainement partir en Suisse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité