Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : CHRISTINA (roumaine-brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    308

    Par défaut

    Vu hier soir, j'avais dans l'idée de l'essayer mais vu la gueule de déterré qu'elle faisait......Pas sympa du tout, elle est revenue dans les standards du Para et physiquement son passage à la Torre ne l'a pas embelli.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    78

    Par défaut

    si c est la fille que je pense , c'est une des plus sympathiques du club...
    Les prestations ne sont pas terrible mais elle me fait rire donc ça passe......

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    4

    Par défaut CHRISTINA (roumaine-brune)

    Nationalité / langues parlées : roumain, français , espagnol
    Age : 24 ans
    Visage : fin
    Cheveux : longs, noirs
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : normale, agréable
    Silhouette / corps : svelte
    Tatouages / piercings : piercing = oreilles, tatoo = des étoiles qui remontent de la fesse droite à l'épaule gauche
    Fellation : protégée
    Cunni : oui
    Embrasse : au feeling
    Hygiène : parfaite
    Sodomie : au feeling
    Autres caractéristiques : Je suis étonné de ne pas avoir vu de fiche sur la miss, ou alors la fatigue me joue des tours.. Elle est très souriante, très amusante, cette femme est pleine de vitalité, dotée d'un excellent sens de la répartie, elle a su attirer ma curiosité et m'a surpris plus d'une paire de fois lol. Je l'ai rencontrée récemment, non seulement on ne s'ennuie pas en salle mais on prend également beaucoup de plaisir en chambre avec elle grâce à son physique de rêve et une vue inégalable sur son tatouage et ses courbes en levrette. Pour le moment je suis conquis et je vais m'investir dans une relation "hors-cadre" avec elle après m'être assuré parfaitement de la véritable faisabilité de cette dernière bien entendu . Cependant en récompense de cette première excellente impression, puis n'étant pas d'un naturel jaloux et pensant à son bien (et à sa carrière de femme d'affaires ) je ne peux que chaudement vous la recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité