Nationalité / langues parlées : Espagnole - Anglais/Espagnol
Age : 23 ans
Visage :
Cheveux : Blonde
Taille : 1,70
Poitrine : 85 C naturels
Silhouette / corps :
Tatouages - Piercings :
Fellation : oui
Cunni :
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques :

http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...a/galerie.html

Je sors une éval sur Mandy que j'avais rencontré à la VV pour 1h avec option FK+fell nature. Au niveau du physique, Photoshop est un peu passé par là. Elle a quelques rondeurs (rien d'extra mais difficilement visibles sur les photos), le visage légèrement différent et les seins moins gros et moins fermes qu'ils semblent sur les photos.

Au niveau des FK, elle est pas avare mais ça manque de profondeur. La fellation, bonne entame mais elle n'a duré que quelques secondes à peine. Pas suffisamment à mon goût pour profiter ou juger.

Côté sexe, on est dans du classique mais elle a tendance à mettre le pied pour bloquer certaines positions, du coup ça devient vite gênant.

GFE, le social time est quant à lui très bien. La discussion est ouverte et elle est très souriante et sympathique.

Au final, je retiens qu'il y'a mieux voire beaucoup mieux. P-e qu'elle débute, ce qui peut expliquer pas mal de choses mais je pense qu'on peut trouver largement mieux pour le moment à la VV. Sans mettre un je ne retiens pas cette rencontre comme ma pire mais pas non plus dans mon top.