Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : TIMEA (hongroise - rousse foncée)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    TIMEA (hongroise - châtain)

    Une des grandes stars du club. Absente pendant 3 ans elle est reapparue en juin 2014, avec des présences occasionnelles. Autant dire qu'il faut avoir de la chance pour la rencontrer !
    26 ans, très grande (1.80 m ) sans talon. Cheveux très longs, corps de mannequin.
    Les services sont à la hauteur de sa beauté. Baisers suaves et tentres, chatte salée pendant le léchage. Pipe de championne du monde, difficile de résister. Timea se comporte comme une petite amie pour tout le reste. Elle a l'intelligence de ne pas souler avec les extra. Valeur sûre. Dommage qu'elle soit si peu présente au club.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    106
    Citation Posté par GandJim Voir le message
    Timea, qui n'en finit pas d'arrêter définitivement pour aller rejoindre son copain en Italie, était de nouveau à l'Oase vendredi dernier (28 janvier).

    Elle me raconte qu'il lui manque juste encore un tout petit peu de sous pour s'acheter une Audi TT, et qu'une semaine de travail devrait suffire....

    Elle a perdu du poids et est superbe. S'est fait faire un horrible tatouage "Aquario" sur son bas-ventre gauche. Comme je lui disais que cela ne me plaisait pas du tout, elle m'a répondu que je n'avais qu'à la prendre en lévrette

    Jim
    Cette une belle nouvelle.
    Je vais passer par Bad Homburg au Mars. J'espere que je la rencontre. Elle est toujours entouré par des mecs Italiens. J'espere qu'elle ne serait pas toujours busy. Cette fois la, je veux la booker pour une heure. Superbe Hongroise!

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    TIMEA (hongroise - rousse foncée)

    Nationalité / langues parlées : anglais avec un accent hongrois
    Age : entre 20 et 25 certainement
    Visage : joli
    Cheveux : longs et blonds comme le blé
    Taille : 1,85 avec talon, 1,75 sans
    Poitrine : super à malaxer
    Silhouette : assez conforme à une fille de 1m75
    Tatouages - Piercings : détail que je me rappelle jamais
    Fellation : moment idéal pour placer un doigt
    Cunni : no soucy
    pour la petite anecdote, j'ai roté pendant que je le faisais, Abdullah (je sais, oh ! le porc, trop bu de coca désolé) ce qui nous a fait déclenché un fou rire

    Embrasse (oui- non) : avec délectation
    Autres caractéristiques :
    garde l'entrée du kino , souvent assise dans le canapé juste à côté
    et vous dit "Fuck may be" quand vous lui répondez "May be later"

    je suis surpris de ne pas avoir vu d'EV à son sujet

    PS : désolé les modo j'ai oublié de mettre dans le titre : TIMEA (hongroise- blonde)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité